yanyanyan Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour Beaucoup de boitier PC et d alimentation mais je ne c est pas quoi prendre. Voila c est pour sa carte mere Asus P5Q PRO 2 graveurs et 2 disque dur , carte graphique j aurai besoin de minimum 400 watt pour l alimentation. Budget le minimum possible jusque environ 80 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Si ton budget est aussi serré, t'auras pas d'autre choix qu'un Antec Sonata III ou un NSK. Si tu peu xmonter jsq'au Sonata Designer ou Sonata 550, tu auras une alim modulaire. Sinon, bah tant pis :) LSP, le manchot qui conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanyanyan Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 sinon , je peux peut être garder mon ancien boitier et acheter une bonne alimentation. le boitier que j ai actuellement est celui des compaq presario mais je ne c est pas si il sera compatible (taille)avec mon nouveau matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ...mais je ne c est pas quoi prendre.Voila c est pour sa... tu n'as pas de correcteur d'orthographe ton ancien boîtier n'ira pas, surtout si c'est un desktop pour l'alim OCZ Technology modxstream pro 400w modulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.