saffio Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut à tous j'ai eut récemment un problème de téléphone portable et je vais donc en changer néanmoins je ne sais pas trop quoi acheter j'ai actuellement un K800i et j'aimerais avoir un téléphone dans le style; c'est à dire avec une bonne autonomie un APN au moins de 3Mp qui fasse lecteur mp3 et j'ai un budget de 200€ environ pour un téléphone d'occasion ( je ne veux pas changer de forfait et neuf c'est trop cher ^^) J'attends vos propositions Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai vendu mon N95 récemment 170¤, après mon K800i tu l'aurai peut-être pris? Oui le seul prix d'occaz que je connais c'est le N95 à 170¤ en général, l'iphone EDGE doit être dans les 200¤ aussi. Regarde du côté des nokia music player, et des samsung en général, des téléphones orienté Music, et tu regarde les modèle d'entre septembre et avril dernier. Euh... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saffio Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bah en fait ton K800i merde niveau joystick et la touche diez est dead lol Et devine ce que je viens d'acheter un N95 lol voili voilou Et sinon ton new tel c'est un quoi au cas ou je décide d'en changer d'ici un an lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 L'année prochaine se sera un iphone 3g qui sera en vente Bon allez amuse toi bien avec le N95. Je me rappelle qu'après le k800i c'était un réel bonheur de passé au N95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saffio Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ma fois le N95 est plutot cool meme si je ne sens pas la réelle différence de sa qualité photo. Et toi l'Iphone 3G bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Un LG Viewty ça pourrait t'interesser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.