lmonvois Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bonjour tous le monde jorai voulu savoir comment faire pour connecter 2 carte mere enssemble merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut, à ma connaissance, il ne me semble pas que l'on puisse connecter deux cartes mères ensemble. De plus, s'il te plait, pourrait-tu faire un GROS effort sur ton écriture au sein de ce forum. Moins de fautes et surtout ecrit plus en francais normal qu'en style SMS, tu vas finir par en énerver plus d'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Question qui n'a rien à voir tu utilise quel navigateur lmonvois? Car la plupart ont un correcteur d'orthographe intégré qui pourras bien t'aider dans beaucoup de cas (en tout cas ça m'arrive souvent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 je n'est pas de correcteur, j'utilise internet explorer 7 me je vais utiliser mozilla me jais entendu dire qu'il y avait des gens qu'il l'avais fait donc sa doit être possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.