benharper Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour, J’ai acheté le jeu « The Matrix Path Of Neo » il y a un moment déjà,j'y ai joué,je l'ai désinstallé,et là je veux le réinstaller. Seulement lorsque l'installation est presque finie un message d'erreur s'affiche à propos du fichier: C:\...\sound\IMS\B1___53.WAD Et le message d'erreur: Erreur de transfert de composant Fonctionnalité: DéfaultFeature Composants: DéfaultComponent Fichier: E:\data5.cab Erreur:Erreur de données(contrôle de redondance cyclique) Si vous pouviez m'aider... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut et bienvenu ici Vérifie que ton disque est bien propre dans un premier temps. Après ça peut venir d'un petit soucis matériel sur le transfert et la copie de ce fichier (lecteur de DVD ou disque dur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benharper Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut et bienvenu ici Vérifie que ton disque est bien propre dans un premier temps. Après ça peut venir d'un petit soucis matériel sur le transfert et la copie de ce fichier (lecteur de DVD ou disque dur). Merci beaucoup :) He bien je reconnais que le disque est un peu rayé,mais pas grand chose,ça pourrait venir de là?Et comment je pourrais arranger ça?^^ Ou tu penses que le souci pourrait venir de mon lecteur?Comment y remédier?^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Si le disque est rayé ça peut très probablement venir de là oui :/ Après pour le récupérer, c'est une bonne question :/ Y'a des kits de "semi réparage" qui existent je crois, sinon, un chiffon doux pour bien le nettoyer dans un premier temps et avec un peu de chance ça pourra peut être passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 sinon, peut être essayer de copier le contenu du disque sur le disque dur, et faire l'install à partir de là. J'ai déjà eu le problème, un cd un peu griffé qui ne voulait pas s'installer directement à partir du cd mais qui a bien voulu faire la copie de tous ses fichiers sur le hdd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Solution possible : Faire un iso du jeu avec un logiciel approprié, monter l'image en lecteur virtuel et utiliser le jeu depuis ce lecteur virtuel. Problème possible avec cette solution : que le jeu soit protégé par une protection anticopie. Auquel cas, impossible d'en faire une image et impossible de l'utiliser. Autre solution : Skip Doctor http://www.bhmag.fr/article-165-31-3-skip-doctor.html Autre solution possible : demander un échange standard du disque auprès de l'éditeur. Entre 0 et 15€ par disque échangé. Mais il faut joindre le service client de l'éditeur avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.