pititgreg Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour, Je viens de monter une config: Boitier Fusion Carte mere Asus a8n sli deluxe Proco amd 4400 socket 939 2x(2x512) corsair Carte graphique AMD HD 4450 connect 3d 2 DD samsung spinpoint 250Giga monté en raid 0 sur emplacement "sata raid 1 et 2" prise rouge Graveur samsung sata monté sur emplacement "sata 1" prise noir Mon soucis est que sous xp comme je suis la actuellement le raid 0 du silicon sata marche nickel mais sous vista ultimate 32 impossible de lui apporter le pilote raid si3114 qui est sur le site d'asus, il me vois les pilote mais si je coche pour cacher ceux que vista ne veut pas et ben le tableau est vide alors je ne vois pas ce qu'il recherche J'ai essayé plein de pilotes silicon, ca fait une semaine que je suis dessus et rien Le truc bizarre aussi c'est que le nvraid une fois activé, apres le passage du bios a l'ecran, se pose a l'ecran meme pas une seconde et passe, et en faisant F10 pour rentrer dedans, ca marche plus alors que cette carte mere tournait sur une autre de mes config et ca tournait nickel en passant uniquement par le nvraid J'ai mis a jour le bios avec la derniere version et rien n'a changé j'ai fait le tour des forums sur le net et rien ne m'aide Avez-vous une idée du soucis car la je plante total... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 personne peut m'aider?c'est peut-etre un probleme avec la carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.