Shir0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu peux virer les 2 premiers, les spread spectrum...Ensuite, CPUTM Function, Execute Disable Bit, Max CPUID Value Limit et tout ce qui est avec eux en désactivé (seul le ratio CPU n'est pas sur désactivé) Le AI Transaction Booster, FSB Strap to North Bridge, tu laisse en auto je pense... Merci ! Bon bah avec tout ça, ça devrait être bon non ? En tout cas je suis content, tout c'est très bien déroulé, aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Nickel +1 C'est qu'il fait des progrès mon p'tit Com8 ! Par contre c'est normal que tu postes à 7h avant d'aller en partiel ? A force de lire tes bêtises et tes "un-peu-moins-bêtises", je commence à capter tout ça Et ça sert à rien de réviser le matin même... Un ptit tour sur PCI avec mon cawa, s'parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi le matin trop à la bourre et trop la tête dans le cul pour allumer le PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Oh! Le com8 il fait des progrès en arabe aussi! Tu me rend hommage là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Avec le cawa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Oh! Le com8 il fait des progrès en arabe aussi! Tu me rend hommage là Pourquoi il te rend hommage ? T'es arabe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Même moi j'ai deviné son prénom en réfléchissant un peu sur son pseudo Et ça date pas d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Et Fier de l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Même moi j'ai deviné son prénom en réfléchissant un peu sur son pseudo Et ça date pas d'aujourd'hui :craint: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Encore heureux ! Jamais renier ses origines ! Père algérien et mère normande et j'assume à 200% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Oh quesque je suis content! Un algérien comme moi! Faut toujours être fier de ses origines , pour ceux qui doutent et qui renient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 lool oui il faut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Grand blond aux yeux bleus du nord 59 POWAAAAAAAAAAAAAAAAA (J'assume assez là?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Hé les gars je sais bien que est notre sponsor mais quand même ! Allez hop on arrête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Hé les gars je sais bien que est notre sponsor mais quand même ! Allez hop on arrête ! ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.