rimk3142 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Groupe FranceTelecom, je comprends tout de suite hein ... Allez les amis, tenez nous au courant, comme ça avant qu'ils ferment ils font de super rabais et on saute sur l'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Groupe FranceTelecom, je comprends tout de suite hein ... Allez les amis, tenez nous au courant, comme ça avant qu'ils ferment ils font de super rabais et on saute sur l'occaz. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci pour les liens des tests de l'alim OCZ. Je pense effectivement commandé un partie des composants chez TopAchat, même si j'avais vu qu'il risquait de fermer cette année. Je tacherais de vous faire une photo de ma config' une fois celle-ci montée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 en plus il me reste un avoir chez eux dommage ils avaient souvent les meilleurs prix sur les processeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 oui ces le moment de commander chez eux avec les solde en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 J'ai tout reçu sauf le processeur qui, apparemment, était dispo sous 15 jours lors de ma commande. Je vais donc peut-être devoir attendre encore une semaine. Sinon, une des barrettes de RAM était défectueuse () , je les ai renvoyées pour que PC-Look me les échange. Si je reçois le processeur avant les nouvelles barrettes, je piquerai les Corsair de mon vieux PC en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Voici 2 photos de ma nouvelle config': Je l'ai overclocké à 3.99 GHz et c'est stable, je vais certainement tenter de monter un peu plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Belle configuration. Par contre le rangement ....^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Qu'est-ce qu'il a le rangement ? J'ai fais ce que je pouvais, c'est la première fois que je monte un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 bon le rangement c'est pas tip-top mais pour une première fois c'est correct. Enfin toujours mieux que certain "pros" Et moi si je n'avais pas été aidé je t'explique même pas le résultat Sinon belle config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.