lordv Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bah pourquoi pas il ya combien de geeks ici qui passent des heures devant leur machine alors ma question est : vous en avez ? vous avez des remèdes genre une bouffe spéciale un truc de grand mère ? bah moi j'ai pas honte d'en parler parceque c'est DMC (oui je l'ai dit ) mince! 1er option je bois beaucoup de lait et je me tape une diarrhée donc ca passe facilement sinon jevite la farine ca a le don de faire pondre du béton 2 option je prend des comprime riche en fer et c'est un plaisir d'aller au WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 y'a des crèmes pour ça, non ? on m'a toujours dit de bouffer moins épicé, sinon j'en aurai, bé HAHA ! j'en ai pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Manger et pisser c'est crade en plus !!! 'fin j'ai pas de probléme d'hémorroïdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bouffer moins épicé? Ah bah je devrais arrêter, j'ai un abonnement à Ducros moi (1 récipient de poivre par semaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 épicé c'est bon surtout les pizzas chorizon extra fort arrosé de sauce aux piments ou aussi les pattes avec de la sauce de piments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 épicé c'est bon surtout les pizzas chorizon extra fort arrosé de sauce aux piments ou aussi les pattes avec de la sauce de piments N'oublions pas les QUADRUPLE (quatre steak dans un double chease) ou encore les kebak, américain le tout a la sauce HARISSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 toujours pas d'hémoroides, par contre mon chien a chopé des vers au refuge qui veut des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 épicé c'est bon surtout les pizzas chorizon extra fort arrosé de sauce aux piments ou aussi les pattes avec de la sauce de piments N'oublions pas les QUADRUPLE (quatre steak dans un double chease) ou encore les kebak, américain le tout a la sauce HARISSA c'est bon aussi avec de la sauce samurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 épicé c'est bon surtout les pizzas chorizon extra fort arrosé de sauce aux piments ou aussi les pattes avec de la sauce de piments N'oublions pas les QUADRUPLE (quatre steak dans un double chease) ou encore les kebak, américain le tout a la sauce HARISSA c'est bon aussi avec de la sauce samurai Jamais gouter ^^ elle est bonne =) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 ouaip mais c'est vicieu comme sauce , au départ tu sens rien pis aprés ça t'arrache la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.