Aller au contenu

Hemoroides : vous en avez ? geeks ?

lordv

Messages recommandés

Bah pourquoi pas il ya combien de geeks ici qui passent des heures devant leur machine

alors ma question est : vous en avez ?

vous avez des remèdes genre une bouffe spéciale un truc de grand mère ?

bah moi j'ai pas honte d'en parler parceque c'est DMC :iloveyou: (oui je l'ai dit ) mince!

1er option je bois beaucoup de lait et je me tape une diarrhée donc ca passe facilement

sinon jevite la farine ca a le don de faire pondre du béton :mad2:

2 option je prend des comprime riche en fer et c'est un plaisir d'aller au WC :francais:

• 2 semaines après...
:D épicé c'est bon ;) surtout les pizzas chorizon extra fort arrosé de sauce aux piments ;) ou aussi les pattes avec de la sauce de piments :yes:

N'oublions pas les QUADRUPLE (quatre steak dans un double chease) ou encore les kebak, américain le tout a la sauce HARISSA ;)

:fumer: épicé c'est bon :incline: surtout les pizzas chorizon extra fort arrosé de sauce aux piments :francais: ou aussi les pattes avec de la sauce de piments :transpi:

N'oublions pas les QUADRUPLE (quatre steak dans un double chease) ou encore les kebak, américain le tout a la sauce HARISSA :p

c'est bon aussi avec de la sauce samurai :francais:

:fumer: épicé c'est bon :incline: surtout les pizzas chorizon extra fort arrosé de sauce aux piments :francais: ou aussi les pattes avec de la sauce de piments :transpi:

N'oublions pas les QUADRUPLE (quatre steak dans un double chease) ou encore les kebak, américain le tout a la sauce HARISSA :p

c'est bon aussi avec de la sauce samurai :francais:

Jamais gouter ^^ elle est bonne =) ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...