kyx007 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonsoir, je viens d'acheter un casque audio USB , et je voudrais savoir, lorsqu'il est branché, comment passer le son des baffles vers le casque et inversement. Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour Avec un clic droit sur l'icône du HP dans la Barre des tâches>Périphériques de lecture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyx007 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai essayé avec le mixeur Windows ( c'est bien ca?), quand le casque est branché, mais ca marche pas, il se remet (le mixeur) par défaut sur le casque ! Sinon est-ce qu'il y a un logiciel pour choisir la sortie audio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 peux tu me décrire le menu proposé par un clic droit sur l'icône. les périphériques de lecture sont les HP et ceux d'enregistrement les micros mais tu n'as pas ces lignes?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyx007 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui, alors j'ai : ouvrir le controle du volume, ou ajuster les propriétés audio. En allant dans ajuster les ... je vais ds audio et la ds lecture audio je peux modifier la sortie, mais il faut que je relance mon lecteur audio, c'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est incontournable, ou tu choisis la sortie avant de lancer la lecture, sinon tu dois relancer le lecteur à chaque fois que tu change le mode de sortie ou même le nombre de HP d'ailleurs, sauf pour la sortie casque de la carte son qui commute automatiquement (commutation matériel contrairement à la commutation logiciel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpr75015 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 peux tu me décrire le menu proposé par un clic droit sur l'icône. les périphériques de lecture sont les HP et ceux d'enregistrement les micros mais tu n'as pas ces lignes?. Bonjour Je me "rebranche" sur ce sujet car j'ai une préoccupation similaire. J'ai un casque stéreo bluetooth Nokia, qui es reconnu sans pb par le pc via une clé usb bluetooth (le oc n'ayant pas bluetooh d'intégré) Le service "casque" est bien coché pour mon periphérique, mais je ne trouve aucune solution pour envoyer le son du pc vers la prise usb ou es branché l'émetteur bluetooth. Il n'y as pas d'autre option que "haut parleur" dans le menu son de Vista. Connais tu une solution? Merci par avance. Jean-Pierre Paris idfparis15@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je n'ai pas trop compris pourquoi tu veut envoyer le son vers un port usb. Je crois même que cela n'est pas possible. Il faut voir si avec ton casque tu n'as pas un logiciel de livrer avec pour le gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 As-tu défini ce dispositif comme périphérique de lecture par défaut >Panneau de Configuration>Son>Lecture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpr75015 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 As-tu défini ce dispositif comme périphérique de lecture par défaut >Panneau de Configuration>Son>Lecture? Bonjour Effectivement en installant le logiciel du casque tout marche Merci pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.