Dawnrouille Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour, je souhaitais savoir s'il était possible d'accélérer la vitesse d'impression des documents PDF. Ou si c'est uniquement la taille des données à envoyer a l'imprimante qui pose problème et font que celle ci attends un certain temps avant de traiter l'image. Mais dans ce cas je devrais passer en Ethernet plutôt qu'en USB (j'ai pas voulu m'embêter a installer l'Ethernet mais il est présent potentiellement) En réalité je penche sur le fait que la puce de l'imprimante doit convertir dans le format adapté les données envoyées. Mon idée porte donc sur le fait qu'il soit possible ou non de mieux convertir les données envoyée afin que les feuilles puissent être imprimées plus vite et que ce ne soit pas la puce de l'imprimante qui fasse tout ramer par sa lenteur. (je m'y connais pas en imprimante mais visiblement y'a des possibilités qui me sont inconnues, postscript, émulation & co) Voilà j'espère que je n'ai pas été trop incompréhensible ni trop à coté de la plaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.