January 7, 200917 yr j'y vais plus car la chasse d'eau est gelée et puis préfère aller ch... dans la neige
January 8, 200917 yr j'y vais plus car la chasse d'eau est gelée et puis préfère aller ch... dans la neige chouchouter une belette ?
January 17, 200917 yr Quantité : environ 250g Couleur : marron clair ( légère teinte vert pâle ) Odeur : fortement apparentée a celle du lisier de porc Durée : environ 30 secondes Ca fait un bien fou
January 31, 200916 yr T'as annoncé ça sur un autre topic a 18h41 et la à 47. Qu'a tu fait entre temps? Tu t'es mouler un Cake ?
January 31, 200916 yr T'as annoncé ça sur un autre topic a 18h41 et la à 47. Qu'a tu fait entre temps? Tu t'es mouler un Cake ? me suis retenu le temps de trouver le topic mais là je suis reviendu
November 14, 201015 yr Author Je dois dire que je suis déçu par le faible nombre de gens qui vont aux toilettes et qui en parlent. :wc:
November 14, 201015 yr C'est peut être que tout le monde ne va pas aux toilettes ? Non mais vraiment pour ce topic... Je ne l'avais pas vu avant, mais là, je viens d'avoir une larme à un ½il... Tout ce que j'ai à dire maintenant, c'est... Juste, regardes... :) http://www.southpark-tv.com/south-park-162.html
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.