Posté(e) le 5 janvier 200916 a Écrivez dans ce topic lorsque vous allez ou revenez aux/des toilettes.
Posté(e) le 5 janvier 200916 a Écrivez dans ce topic lorsque vous allez ou revenez aux/des toilettes.
Posté(e) le 7 janvier 200916 a j'y vais plus car la chasse d'eau est gelée et puis préfère aller ch... dans la neige
Posté(e) le 8 janvier 200916 a j'y vais plus car la chasse d'eau est gelée et puis préfère aller ch... dans la neige chouchouter une belette ?
Posté(e) le 17 janvier 200916 a Quantité : environ 250g Couleur : marron clair ( légère teinte vert pâle ) Odeur : fortement apparentée a celle du lisier de porc Durée : environ 30 secondes Ca fait un bien fou
Posté(e) le 28 janvier 200916 a wahoo c'est du lourd, c'est ça de bouffer sur le pouce derrière un comptoire
Posté(e) le 31 janvier 200916 a T'as annoncé ça sur un autre topic a 18h41 et la à 47. Qu'a tu fait entre temps? Tu t'es mouler un Cake ?
Posté(e) le 31 janvier 200916 a T'as annoncé ça sur un autre topic a 18h41 et la à 47. Qu'a tu fait entre temps? Tu t'es mouler un Cake ? me suis retenu le temps de trouver le topic mais là je suis reviendu
Posté(e) le 14 novembre 201014 a Auteur Je dois dire que je suis déçu par le faible nombre de gens qui vont aux toilettes et qui en parlent. :wc:
Posté(e) le 14 novembre 201014 a C'est peut être que tout le monde ne va pas aux toilettes ? Non mais vraiment pour ce topic... Je ne l'avais pas vu avant, mais là, je viens d'avoir une larme à un ½il... Tout ce que j'ai à dire maintenant, c'est... Juste, regardes... :) http://www.southpark-tv.com/south-park-162.html
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.