tramway Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Écrivez dans ce topic lorsque vous allez ou revenez aux/des toilettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
circé Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Écrivez dans ce topic lorsque vous allez ou revenez aux/des toilettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 j'vais ch*er ad'taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 hop finish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 j'y vais plus car la chasse d'eau est gelée et puis préfère aller ch... dans la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 j'y vais plus car la chasse d'eau est gelée et puis préfère aller ch... dans la neige chouchouter une belette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 cheminer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 si les chiottes pouvaient porter plainte on serait dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 :kilékon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Quantité : environ 250g Couleur : marron clair ( légère teinte vert pâle ) Odeur : fortement apparentée a celle du lisier de porc Durée : environ 30 secondes Ca fait un bien fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 allez hop j'y vais moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 wahoo c'est du lourd, c'est ça de bouffer sur le pouce derrière un comptoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 J'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 T'as annoncé ça sur un autre topic a 18h41 et la à 47. Qu'a tu fait entre temps? Tu t'es mouler un Cake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 T'as annoncé ça sur un autre topic a 18h41 et la à 47. Qu'a tu fait entre temps? Tu t'es mouler un Cake ? me suis retenu le temps de trouver le topic mais là je suis reviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 A oui quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Je dois dire que je suis déçu par le faible nombre de gens qui vont aux toilettes et qui en parlent. :wc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est peut être que tout le monde ne va pas aux toilettes ? Non mais vraiment pour ce topic... Je ne l'avais pas vu avant, mais là, je viens d'avoir une larme à un ½il... Tout ce que j'ai à dire maintenant, c'est... Juste, regardes... :) http://www.southpark-tv.com/south-park-162.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.