mickey68 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour à tous, et bonne année 2009 je suis possesseur d'un boitier pour HTPC qui est dépourvu de récepteur infra-rouge. Je souhaiterais piloter mon htpc avec mon harmony 525 Je voudrais savoir s'il existe des modules externes ou internes à brancher sur carte mere ou port usb pour pouvoir me servir de ma telecommande. merci à tous Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour pour commencer il faut s'assurer de la compatibilité matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Soundgraph fait ca. Mais avec leur propre telecommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey68 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 bonsoir, j'ai trouvé ceci, cela me parait pas mal..... Antec VERIS Multimedia Station E-Z, Récepteur infrarouge flexible, Télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 si le HTPC est déjà équipé pourquoi ajouter un dispositif supplémentaire il suffit de calibrer la 525.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 il suffit de calibrer la 525.... +1, il y a un mode "apprentissage" sur les Logitech, j'ai dû l'utiliser pour ma Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey68 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 si le HTPC est déjà équipé pourquoi ajouter un dispositif supplémentaire il suffit de calibrer la 525.... hello, non justement, ce boitier n'est pas équipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 j'ai lu" pourvu", çà va fort en 2009, sais tu si ta CM possède un connecteur susceptible d' accueillir un module IR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey68 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 j'ai lu" pourvu", çà va fort en 2009, sais tu si ta CM possède un connecteur susceptible d' accueillir un module IR... ben non, je sais pas de trop la carte mere est une gygabite ga m78gm-s2h, qui soit dit en passant est excellente pour un pc de salon.... j'ai lu" pourvu", çà va fort en 2009, sais tu si ta CM possède un connecteur susceptible d' accueillir un module IR... ben non, je sais pas de trop la carte mere est une gygabite ga m78gm-s2h, qui soit dit en passant est excellente pour un pc de salon.... as tu vu mon lien plus haut sur ce produit : http://www.iloprix.com/antec-veris-multime...ommande/p-2418/ Qu'en penses-tu ?? J'ai une autre question : j'ai mis windows xp sur ce htpc, penses tu que linux serait mieux et si oui lequel; je suis pas tres connaisseur en linux, mais il me semble que pour la video c'est pas mal...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Il y a 3 revisions (1.0, 1.1, et 2.0) de cette CM aucune ne propose un module IR. Comme tu as déjà la télécommande je pensais plutôt à un module IR branché sur l'USB. Sinon en prenant le kit tu bétonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey68 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Il y a 3 revisions (1.0, 1.1, et 2.0) de cette CM aucune ne propose un module IR.Comme tu as déjà la télécommande je pensais plutôt à un module IR branché sur l'USB. Sinon en prenant le kit tu bétonnes. eh bien voilà, j'ai commandé la station E Z antec veris, et ça marche au poil...... merci pour vos réponses..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut, Ton sujet m'a intéressé... vu que j'ai eu aussi l'idée... (mais ma carte mère comporte le "module" IRDA ) Heureux que t'aie résolu celà. Toutefois, (en éditant ton titre du 1er post et tu rajoutes [ RESOLU ] au début (sans espaces)) Bien INapctiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey68 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut, Ton sujet m'a intéressé... vu que j'ai eu aussi l'idée... (mais ma carte mère comporte le "module" IRDA ) Heureux que t'aie résolu celà. Toutefois, (en éditant ton titre du 1er post et tu rajoutes [ RESOLU ] au début (sans espaces)) Bien INapctiennement ok je vais faire ca, desolé t'as eu l'idée d'un htpc, c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 t'as eu l'idée d'un htpc, c'est ca ? Ouep : [MOD] PC-HC de GWG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.