Aller au contenu

[RESOLU] Récepteur IR


Messages recommandés

Bonjour à tous, et bonne année 2009

je suis possesseur d'un boitier pour HTPC qui est dépourvu de récepteur infra-rouge.

Je souhaiterais piloter mon htpc avec mon harmony 525

Je voudrais savoir s'il existe des modules externes ou internes à brancher sur carte mere ou port usb pour pouvoir me servir de ma telecommande.

merci à tous

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu" pourvu", çà va fort en 2009, sais tu si ta CM possède un connecteur susceptible d' accueillir un module IR...

ben non, je sais pas de trop

la carte mere est une gygabite ga m78gm-s2h, qui soit dit en passant est excellente pour un pc de salon....

j'ai lu" pourvu", çà va fort en 2009, sais tu si ta CM possède un connecteur susceptible d' accueillir un module IR...

ben non, je sais pas de trop

la carte mere est une gygabite ga m78gm-s2h, qui soit dit en passant est excellente pour un pc de salon....

as tu vu mon lien plus haut sur ce produit : http://www.iloprix.com/antec-veris-multime...ommande/p-2418/

Qu'en penses-tu ??

J'ai une autre question : j'ai mis windows xp sur ce htpc, penses tu que linux serait mieux et si oui lequel; je suis pas tres connaisseur en linux, mais il me semble que pour la video c'est pas mal......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 revisions (1.0, 1.1, et 2.0) de cette CM aucune ne propose un module IR.

Comme tu as déjà la télécommande je pensais plutôt à un module IR branché sur l'USB. Sinon en prenant le kit tu bétonnes.

eh bien voilà, j'ai commandé la station E Z antec veris, et ça marche au poil......

merci pour vos réponses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :transpi:

Ton sujet m'a intéressé... vu que j'ai eu aussi l'idée... (mais ma carte mère comporte le "module" IRDA :transpi: )

Heureux que t'aie résolu celà. :smack:

Toutefois, ;) (en éditant ton titre du 1er post et tu rajoutes [ RESOLU ] au début (sans espaces))

Bien INapctiennement :byebye:

ok je vais faire ca, desolé

t'as eu l'idée d'un htpc, c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...