crevettehj Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut à tous, J'aimerais savoir ce qui est le mieux pour connecter ma tvhd à mon pc. Fourni avec ma carte graphique (ASUS 4870) j'ai un adaptateur DVI/HDMI. mais, c'est convertisseur n'est pas complètement câblé je veux dire par là, que le côté dvi du convertisseur ne contient pas toutes les pinnes. Est-ce mieux d'utilisé ce convertisseur, ou un cable DVI d'un coté HDMI de l'autre complètement broché? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ne t'inquiète pas si il n'y a pas toutes les fiches, par contre le "pitit souci" c'est qu'un convertisseur comme celui ci (ou comme d'autres) de ferra pas passer le son...Hmm juste pour info quel est ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai une 4870 comme indiqué dans le premier message pour le son, oui, il doit normalement passé car j'ai un périférique de son HD dans windows. simple question, ce convertisseur me permet de passer en full HD 24p? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 full HD 24P connais pas 720 ou 1080 sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.