Aller au contenu

[XP] Problème RSA Security :(


nikot

Messages recommandés

Plop plop plop !

Déjà bonne année, c'est la moindre des choses !

Bon j'ai un gros soucis RSA Security avec le manager en version 7.1 et le client 6.1.2 installé sur une VM XP pro SP2.

Le but est d'intégré l'Active Directory dans le serveur RSA et loguer tous les users du domaine grâce à un token.

Tout se passe à peu près bien, les machines sont authentifié sur le serveur RSA, le client installé sur le poste, l'authentification en test dans le client marche mais quand je "challenge", je dois déjà marquer un login un peu spécial :

user@domaine.com et le plus drole, je dois mettre un espace après sinon il tronque automatiquement le domaine et n'est donc pas reconnu par le serveur RSA...

Mais une fois que le serveur m'a authentifié, il me demande le Windows Password alors que je ne veux pas qu'il me le demande ! Le plus drole étant que n'importe quel mot de passe ne marche pas, celui de l'user dans l'active directory foire, le mot de passe admin local/AD marche pas etc... J'ai pensé à rajouter un user en local avec le même mot de passe mais ça marche pas. A noter que l'user de l'AD est ajouté en local et le mot de passe ne marche pas :(

Si des gens pouvaient m'aider ça serait cool car la doc est naze et je ne vois personne en parler sur le net, un comble !

Merci d'avance et encore bonne année.

Nikot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...