Plantaquatix Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour, Je me retrouve facce a un soucis bizarroide : des DVD (-R) de données que je viens de graver avec NERO 6, ne sont pas lisibles sur mon PC ( ou se font les gravures) mais le sont sur un autre. D'ailleurs, quand le DVD est dans le gravuer, dans l'explorateur, mon icone "Lecteur DVD-RW (E:)", devient "Lecteur CD (E:)" J'ai mis a jour le driver de mon graveur (PIONEER 116D), mais apres, je ne vois plus trop quoi faire ...quelqu'un aurait une iéde par hasard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 essayes Ashampoo Burning Studio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 euh, en fait, je ne vois pas le rapport car NERO n'est pas en cause puisque sur un autre PC, je lis le DVD, donc ils sont bien gravés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 je confirme : les DVD qui ne sont pas lisibles sur mon PC le sont sur un autre !?! ... Quelqu'un aurait une idée pour résoudre le pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 déjà essayes d'intervertir les lecteur DVD de tes PC pour voir si c'est matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est ce que je vais essayer ce soir en empruntant un au boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Incredibeule !! Maintenant que j'ai mis un autre graveur DVD (PIONEER 110D), le mien, veux bien lire a nouveau les DVD !!!! Moi je ne comprends plus rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.