Posté(e) le 4 janvier 200916 a Bonjour, Je me retrouve facce a un soucis bizarroide : des DVD (-R) de données que je viens de graver avec NERO 6, ne sont pas lisibles sur mon PC ( ou se font les gravures) mais le sont sur un autre. D'ailleurs, quand le DVD est dans le gravuer, dans l'explorateur, mon icone "Lecteur DVD-RW (E:)", devient "Lecteur CD (E:)" J'ai mis a jour le driver de mon graveur (PIONEER 116D), mais apres, je ne vois plus trop quoi faire ...quelqu'un aurait une iéde par hasard ??
Posté(e) le 4 janvier 200916 a Auteur euh, en fait, je ne vois pas le rapport car NERO n'est pas en cause puisque sur un autre PC, je lis le DVD, donc ils sont bien gravés ...
Posté(e) le 5 janvier 200916 a Auteur je confirme : les DVD qui ne sont pas lisibles sur mon PC le sont sur un autre !?! ... Quelqu'un aurait une idée pour résoudre le pb ?
Posté(e) le 5 janvier 200916 a déjà essayes d'intervertir les lecteur DVD de tes PC pour voir si c'est matériel
Posté(e) le 5 janvier 200916 a Auteur c'est ce que je vais essayer ce soir en empruntant un au boulot ^^
Posté(e) le 6 janvier 200916 a Auteur Incredibeule !! Maintenant que j'ai mis un autre graveur DVD (PIONEER 110D), le mien, veux bien lire a nouveau les DVD !!!! Moi je ne comprends plus rien ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.