Aller au contenu

Certifications Microsoft


juninho69

Messages recommandés

Bonjour

voici une question qui me turlupine:

Peut on passer les certifications Microsoft en candidat libre sans avoir à payer les 6000 ¤ HT de certaines écoles ?

Est ce que le fait d'avoir ces "certifs" est pris en compte par les entreprises au niveau du salaire notamment ?

Car je prépare cet été mon BTS avec ensuite des "certifs"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Bonjour

voici une question qui me turlupine:

Peut on passer les certifications Microsoft en candidat libre sans avoir à payer les 6000 ¤ HT de certaines écoles ?

Est ce que le fait d'avoir ces "certifs" est pris en compte par les entreprises au niveau du salaire notamment ?

Car je prépare cet été mon BTS avec ensuite des "certifs"

Merci

Etrange que tu n'aies pas eu de réponse à ce sujet :incline:

Je ne sais pas si tu es encore sur le forum mais si c'est le cas:

- Tu peux absolument passer des certifs Microsoft en candidat libre, il suffit de s'inscrire sur le site www.prometric.com et de t'inscrire à la certification Microsoft de ton choix (140¤ par certif quand même en tarif normal !)

- Les 6.000¤ de certaines écoles (Supinfo ? :craint: ) sont en réalité des formations à ces certifications en utilisant le programme de formation officiel de Microsoft (MOC pour Microsoft Official Curriculum)

- Les certifications sont très bien vues des entreprises. De là à ce que ça joue sur le salaire...En France pas franchement en tout cas. Ca sera clairement un plus si un choix est à faire entre 2 candidats mais pas déterminant comme peut l'être l'expérience (quelqu'un expérimenté et fonctionnel peut ne pas être certifié mais un certifié peut ne jamais avoir vu tourner le bousin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

merci pour la réponse même tardive... .

Actuellement je suis à la recherche d'une entreprise pour un contrat de professionnalisation, mais c'est pas évident... .

Faute à la crise et toussa.... .

L'ombre du chômage plane... et l'UNEDIC qui va être en cessation de paiement.... :francais:

Il est l'heure de :transpi:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...