mike59 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 A7N8X...si t'as la version 1.4 elle ne supporte pas les hautes frequences!!!!! DC overclocking avec 2500+ ca marchera pas ben avec la mienne ça marche j'ai une rev 1.04 et avec le bios d'origine mon 2500 avait du mal avec le fsb 200 donc j'ai flashé avec le bios 1007 et depuis ça tourne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Oui peut mais moi je tiens a 2.3Ghz Mais bon sur un FSB 185Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Purée...Ca recommençait...plantage en plein milieux de ma partie de FREELANCER... Apres reboot, hop XP 1100 au lieu de 2500...je suis aller dans le bios et ai sauvagrdé direct...redémarrage en XP 2500+...j'ai reagrdé les Temp avec AsusProb...64° juste avant plantage... C'est fait j'au commandé chez LDLC un ZALMAN 7000A Cu + pate thermique silver céramique et 2 ventilo PAPST supp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Fallait prendre un cu .... Le Cu est vraiment lourd et la cm a tendence a s'incliner Si tu sais prends un Alcu a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Euh..oui..c'est ce que j'ai pris..;j'â fait une petite erreur lors de mon précédent post....! C'est bien un AlCu que j'ai commandé...car tu m'avais déja dis que le 7000Cu étéit lourd...encore merci de l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Euh..oui..c'est ce que j'ai pris..;j'â fait une petite erreur lors de mon précédent post....! C'est bien un AlCu que j'ai commandé...car tu m'avais déja dis que le 7000Cu étéit lourd...encore merci de l'info ! De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 S'lut ! Pour info: Je viens de recevoir mon 7000AlCu...il est gros le bestio...Mais il m'a l'air super !!! Ce midi,J'ai mangé avec une seringue et je l'ai monté en vitesse sur ma carte mère (en vitesse, c'est vite dis, car il a fallu que je sorte la CM )...Et c'est en démontant mon ventirad qui était fourni avec mon XP2500+ et qui me le faisait monté a 64° en 3 mn dès que je lancé folding ou un programme gourmand en resssource, que j'ai vu sous le radiateur que la patte thermique ne se trouver pas sur la partie cuivre du moins juste un peu de la patte, le reste était sur la partie Alu...Je me dis: puré les couillos mon refiler un Ventirad pas adapté...!!! Puis je me dis: c'est pas possible, car c'est une version boite... soudain je comprends tout...Je vois l'encoche sur la partie Alu du Ventirad... Le syndrome Gaston a encore frappé... J'avais inversé le sens du ventirad ...je comprend mieux qu'il ne refroidissait pas correctement... Non mais quel burne je fais... Bon, bah voila j'ai un ventirad d'origine qui fonctionne pour XP2500+ en rab maintenant... Enfin, le Zalman il est chouette...J'ai enfin pu lancé un Folding@home cet après-midi, je vais voir si il tourne toujours en rentrant...euh oui je suis encore au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ah bin bravo tant que le cpu a pas cramé c pas bien grave... moi un vendeur m'avait fait la meme blague avec mon 2000+ mais dans tout les cas le zalman par rapport a ventirad d'origine c vraiment une rolls,le silence tu va pas le regretter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 OUAIS...le Zalman 7000AlCu est vraiment super...40° en idle...cela ne m'étais jamais arrivé avant...Quel bohneur... C'est vraiment un super ventirad ! Je remercie Squall pour ces précieux conseils ! x10 Comme tu dis Korrigan j'ai la chance que l'asus est un systeme de sécurité lorsque le proco chauffe trop ! :8 Cela m'a évité de perdre mon si jeune 2500+... Enfin avec le bestio de chez Zalman...c'est que du bonheur quoi, merci mossieur ZALMAN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_pfff Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 salut 7moi aussi j ai un prob de CM avec la A7N8X Deluxe quand je eteind le pc et ke je le rallume il me divise le fsb par 2 et devien tre instable le seul remede ke j ai trouve c de retiré la pile pendant un moment et de la remettre apres apres cetet petit manipe je peu remettre mes parametre (200*12.5) si quelqu un a une solution ce serai simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Quelle revision de la carte et est ce que ton bios est a jour? Sinon, ca peut etre la pile qui est naze en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_pfff Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 j ai la revision 1.4 en ma CM a meme pa 1 an sa serai bizzar ms le prob c ke si je met par exemple 100 de bsb des le bios au demarage j ai ke 50 et si je ms 133 j ai 66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.