Aller au contenu

fréquence du bus a7n8x e deluxe


lexave1

Messages recommandés

A7N8X...si t'as la version 1.4 elle ne supporte pas les hautes frequences!!!!! 

DC overclocking avec 2500+ ca marchera pas

ben avec la mienne ça marche :D

j'ai une rev 1.04 et avec le bios d'origine mon 2500 avait du mal avec le fsb 200 donc j'ai flashé avec le bios 1007 et depuis ça tourne! :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Purée...Ca recommençait...plantage en plein milieux de ma partie de FREELANCER... :D

Apres reboot, hop XP 1100 au lieu de 2500...je suis aller dans le bios et ai sauvagrdé direct...redémarrage en XP 2500+...j'ai reagrdé les Temp avec AsusProb...64° juste avant plantage... :francais:

C'est fait j'au commandé chez LDLC un ZALMAN 7000A Cu + pate thermique silver céramique et 2 ventilo PAPST supp... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut !

Pour info:

Je viens de recevoir mon 7000AlCu...il est gros le bestio...Mais il m'a l'air super !!!

Ce midi,J'ai mangé avec une seringue et je l'ai monté en vitesse sur ma carte mère (en vitesse, c'est vite dis, car il a fallu que je sorte la CM :-D )...Et c'est en démontant mon ventirad qui était fourni avec mon XP2500+ et qui me le faisait monté a 64° en 3 mn dès que je lancé folding ou un programme gourmand en resssource, que j'ai vu sous le radiateur que la patte thermique ne se trouver pas sur la partie cuivre :mdr: du moins juste un peu de la patte, le reste était sur la partie Alu...Je me dis: puré les couillos mon refiler un Ventirad pas adapté...!!! :eeek2:

Puis je me dis: c'est pas possible, car c'est une version boite... :mdr: soudain je comprends tout...Je vois l'encoche sur la partie Alu du Ventirad... :mdr:

Le syndrome Gaston a encore frappé... :-D J'avais inversé le sens du ventirad ...je comprend mieux qu'il ne refroidissait pas correctement... :mdr:

Non mais quel burne je fais...:yes:

Bon, bah voila j'ai un ventirad d'origine qui fonctionne pour XP2500+ en rab maintenant...

Enfin, le Zalman il est chouette...J'ai enfin pu lancé un Folding@home cet après-midi, je vais voir si il tourne toujours en rentrant...euh oui je suis encore au boulot ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS...le Zalman 7000AlCu est vraiment super...40° en idle...cela ne m'étais jamais arrivé avant...Quel bohneur... :fumer:

C'est vraiment un super ventirad !

Je remercie Squall pour ces précieux conseils ! :D:eeek2: x10

Comme tu dis Korrigan j'ai la chance que l'asus est un systeme de sécurité lorsque le proco chauffe trop ! :8 Cela m'a évité de perdre mon si jeune 2500+...

Enfin avec le bestio de chez Zalman...c'est que du bonheur quoi, merci mossieur ZALMAN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

7moi aussi j ai un prob de CM avec la A7N8X Deluxe

quand je eteind le pc et ke je le rallume

il me divise le fsb par 2 et devien tre instable :francais::pleure:

le seul remede ke j ai trouve c de retiré la pile pendant un moment et de la remettre apres

apres cetet petit manipe je peu remettre mes parametre (200*12.5)

si quelqu un a une solution ce serai simpa

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...