koxxman65 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour a tous je suis nouveau et je voudrais savoir ou je pourrais trouver cette pièce vu sur le site http://www.pcinpact.com/affichage/35339-Co...-2007/38842.htm voila donc je voudrais savoir si elles est encore disponible et si vous pourriez me donner des lien merci a tous a bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour une recherche en anglais : Spare parts for Cosmos 1000 chassis, donne qq résultats...."pièces de rechange pour...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu as essayé sur le site de Coolermaster ? Pour info, j'ai commandé il y a 2 mois une porte latérale transparente, toujours pas de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu as essayé sur le site de Coolermaster ?Pour info, j'ai commandé il y a 2 mois une porte latérale transparente, toujours pas de stock sur le site néerlandais il semble mieux pourvu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Le problème c'est qu'il faut un revendeur, on ne peut pas acheter directement chez eux. PC-Look par exemple ne peut non plus pas fournir cette porte latérale plexi... Elle est en commande, j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.