julkien Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 j ai un camescope sony dcr trv 45e et j aimerais savoir si je peux brancher dessus un micro et quel type de micro si c est un micro special afin de faire une sorte de perche son merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 branche ton cam. en serie :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 desolé mais je ne peux pas t'aider :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 non serieux j ai un camescope sony dcr trv 45e et j aimerais savoir si je peux brancher dessus un micro et quel type de micro si c est un micro special afin de faire une sorte de perche son merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.