Aller au contenu

[CG] [Go 7600] Sortie S-video


Messages recommandés

Bonjour,

Je vous explique en détai ce que j'ai fait :

Je suis sous Vista et mon portable a une 7600Go.

- achat d'un cable s-video / peritel / RCA jaune

-je branche le cable sur la sortie tv de ma CG et la RCA jaune sur la TV....aucune image sur la TV. Idem avec la péritel (en IN et OUT)

- je bidouille un peu et rien ne change mais tout marche très bien.

-sur internet je vois que l'utilitaire nvidia vista et merdique et qu'il faut modifier simplement le registre pour avoir l'ancien panneau.

-je modifie le registre, j'ai l'ancien panneau mais pas l'option Nview dans le volet de gauche. Donc je me dis que les drivers fourni par asus sont incomplet.

-je trouve des drivers sur le site supportdrivers.com, la version 176.31 WHQL. J'essai de les installer avec le cable Svideo branché et l'écran freeze sur mon image de fond d'ecran sans rien d'autre. Le gestionnaire des taches ne répond pas et me met un écran noir.

-je reinstalle tout SANS le cable et en mode sans échec et tout va très bien. JE repasse en mode normal SANS le cable et tout fonctionne très bien sauf que ma carte a maintenant 750Mo de RAM partagé au lieu de 256 habituellement....mais bon tant que ça fonctionne.

-je rebranche le cable S-video, je démarre le pannel nvidia et là......je vois le bureau dualview que je devrai avoir sur la TV. Donc les fenetre s'ouvre bien mais je ne les vois pas puisque a gauche de l'écran. Donc un ordinateur inutilisable.

-Ensuite tant que le cable n'est pas branché tout marche mais quand je le branche et que je démarre le pannel (vista ou ancien), le bureau bug et le gestionnaire des taches me donne un bel écran noir.

Ma TV n'a jamais été détecté et n'a jamais rien affiché. C'est une TV cathodique.

Si j'ai bien compris , l'intéret de Nview est de forcer l'affichage en S-video + NTSC ce que ne sais pas faire l'utilitaire vista apparement.

Pour m'aider, quel version de drivers me recommanderiez vous ? Puisqu'une partie du problème doit venir de là. Comment le fait de brancher un simple cable (qui n'est même pas détecté officiellement) peut-il faire dérailler la carte à ce point là ?

Merci beaucoup de votre aide.

PAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai du nouveau.

J'ai lu qu'il fallait allumer la TV et brancher le cable avant de booter. Donc la j'arrivai directement avec l'affichage dualview sur un seul écran.

En tatonnait j'ai réussi à attraper la fenêtre de réglage de l'affichage TV et j'ai pû mettre l'écran de l'ordinateur en principal pour qu'il soit utilisable.

Mais toujours aucun signal sur la TV.

Dans les propriétés il m'affiche bien la TV mais quand je veux modifier les propriétés du signal TV (S-VIDEO ou NTSC) il ne me propose aucun choix.

I don't know what to do...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...