Aller au contenu

[RESOLU] Bootcamp -> Macbook Alu décedé...


aDDeDe

Messages recommandés

Bonjour,

Pour profiter de mon cadeau de noel (j'ai pas envie de faire de pub ^^), il a fallu que j'installe Windows sur mon MacBook (enfin j'aurai pu y jouer sur le PC duquel je vous écris en ce moment, mais je me suis dis que c'était l'occasion). Alors ni une ni deux je lance Bootcamp, je crée une partition de 50Go pour Windows XP dont il me restait un CD, ensuite je choisis la partition adéquate, l'installation se passe a priori bien (j'étais en train de regarder un film a 2 metres de la) quand j'entends le Macbook redemarer (avec le fameux bruitage mac), à savoir : le Macbook était branché sur secteur et la batterie était a 100%. A ce moment la je retourne vers mon précieux et je vois :

"Err. Disque

Appuyez sur une touche pour redemarrer". Sauf que le clavier ne répond plus, donc j'éteins au bouton. Je rallume en mettant le CD d'installation de MacOSX, même problème, je réessaye avec l'autre CD d'installation qui concerne les applications du Mac, toujours pareil, une derniere fois sans aucun CD, toujours pareil. Je ne peux plus rien faire... S'il vous plait diagnostiquez moi vite ce problème, je commence a en avoir marre de toujours être maudit avec les ordinateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tu es mon sauveur !

Maintenant quelqu'un peut me dire comment m'y prendre correctement ? J'ai eu une de ces peurs... Je vais eviter de rejouer aux apprentis sorciers.

Maintenant je me retrouve avec une partition BOOTCAMP, comment dois-je faire exactement soit pour la supprimer, soit pour installer Windows correctement si c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tu es mon sauveur !

Maintenant quelqu'un peut me dire comment m'y prendre correctement ? J'ai eu une de ces peurs... Je vais eviter de rejouer aux apprentis sorciers.

Maintenant je me retrouve avec une partition BOOTCAMP, comment dois-je faire exactement soit pour la supprimer, soit pour installer Windows correctement si c'est possible ?

En fait il a juste essayer de booter sur ta partoche windows, mais vu qu'elle est pas encore installé :cartonrouge:

Prend ton CD, appuie sur ALT au démarrage, et hop lance le CD

Installe sur la partoche BootCamp (50Go), là c'est comme une install classique, arrivé sur le bureau Windows, muni toi de ton CD d'installation de Mac pour installer les pilotes :cartonrouge:

ET après pour choisir la partition au démarrage, utilise ALT :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...