silverArm Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 J'ai ma carte vidéo qui est trop trop vieille (Geforce 256 ... c'est pas la peine de rigoler elle fonctionnais sur tous les jeux jusqu'à présent) et je viens de récup Prince of Persia et le jeu ben il veux pas se lancer!!! Niveau budget environ 100€ Ce serai plutot pour jouer Mici pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Une Geforce4 TI 4200? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Vi c clair un ti4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 +1 La Ti4200 a un très bon rapport qualité / prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ca va te faire un changemen enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverArm Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Merci pour vos réponses Voudrais pas faire chier mais j'ai jamais rien commendé sur le net, vous connais des sites interressants qui livre en temps et en heure??? (J'ai entendu dire que certain site ne se géne pas pour encaisser l'argent et ne jamais livrer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Encaisser l'argent avant que tu reçoive surement. Ne jamais livrer cela n'arrive qu'aux sites pourris pas sérieux. Sites sérieux tester et approuver par une tonne de personnes dont moi-meme : - LDLC - Hersys - Materiel.net Bon si avec ça tu trouve pas ton bonheur Bon y'a aussi Cdiscount mais le temps et l'heure ils connaissent pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverArm Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 J'ai regardé les prix sur ldlc, Mateiel.net, cdiscount les prix sont assez élevés donc je me suis dit pourquoi ne pas regardé sur d'autre sites et... j'ai trouvé une geforce fx 5700 de inno3d à un prix très attractif 135€!!! Voila je vais sans doute commandé sur ce site si quelqu'un y a déjà acheté quelque chose... --- silverArm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 C sur quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverArm Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 C'est à Lyon www.cyber69.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverArm Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Je voudrais pas que vous croyez que j'ai pas tenu compte de vos réponses mais j'ai vu sur ce site que la geforce fx5700 ddr2 était au meme prix que les ti 4200 sur les autres sites Tant pis si personne connait, je vous direz ce qu'il en ait dans 2 ou 3 semaines... (si la commande arrive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 une TI4200 à 135€ c'est un peu exagéré quand même... Pour la fx5700, pour tout dire je ne connais pas du tout Les tests placent la fx5700 Ultra quasi au niveau d'une Radeon 9600xt dc la 5700 "de base" doit être en dessous y'a pas de secrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 moi je connais cdiscount qui est pas mal comme site internet pour acheter, en plus en ce moment c'est les solde sinon y'a rueducommerce.com k'es pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 oué ... inno3d jconé pas ... ben en fait... si tu veu vrément une 5700 jte conseilleré o moins la leadtek pour 10€ de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Ha putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fallait pas l'acheter, vu le prix c surement une FX 5700 castrée ou jsais pas quoi. Cette carte à ce prix là c'est impossible... Y'a une arnaque derrière c'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverArm Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ok Nyl j'ai de la chance j'allais envoyé le chèque Bon il me reste plus qu'à cherché une geforce ti 4200! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.