SilverSam Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour, Depuis un bout de temps j'ai des problème lorsque je télécharge un fichier... En effet, pour une raison que j'ignore le téléchargement se coupe, et ne reprend pas, de ce fait j'obtiens un fichier corrompu, incomplet ... C'est très embêtant, avez vous une solution à ce problème ??? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 salut !! Connexion wifi, lan, CPL ? Avec le wifi sur un des pc j'ai quelques problèmes à telecharger des fichiers de 300MO et plus, genre service pack :) ca coupe toujours avant ! De meme pour la PS3 de mon frere une MAJ a coupé avant ! tout ca est en wifi sur une livebox ! Sur mon pc à moi avec une autre carte wifi j'avais pas se problème ( freebox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci, mais c'est par câble, une autre solution à me proposer ??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonsoir, Tu devrais utiliser SuperCopier, cela te permettrai dans un premier temps d'identifier le problème qui se produit lors de la copie. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 SuperCopier ??? Pour les téléchargements ??? la je suis sceptique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Oups pardon j'avais pas lu correctement désolé, je n'avais effectivement pas vu que c'était un téléchargement en ligne. Je pensai à une copie en local... Hélas, je n'ai dans ton cas aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.