Aller au contenu

[CG] video mode not supported


ZeDevil

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau probleme lorsque je lance un jeux : "video mode not supported"

Il marchait tres bien, mais j'ai eu un basculement vers Vista (une demande d'autorisation) et depuis le jeux s'affiche en fenetre. J'ai donc rebasculer vers le mode plein et là surprise, il m'indique "video mode not supported" alors que cela fonctionnait tres bien avant.

P.S : A noter que le jeux s'affiche bien en mode fenetre mais pas en mode plein ecran.

Que faire ???

Merci.

Ecran Hyundai B91A

CG Geforce 8800GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y passe pas dans une résolution ou un taux de rafraichissement non compatible ??

Tu peux pas aller dans les reglages du jeu, pour changer la résolution ? un mode par défaut au lancement ?? ou trouver le fichier de config du jeu et le modifier ( si c'est possible ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, quand il s'affiche en mode fenetre, je peux jouer, donc modifier la résolution et tout ce qui est possible dans le jeux, mais ca ne change rien. J'ai essayé de baisser l'affichage et niet !

Le taux de rafraichissement et de 60, testé à 75, mais aucun effet...

J'ai pas testé en réinstallant... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Far Cry 2, mais ca y est, je l'ai eu le saligot !!!

Je l'ai desinstallé puis reinstallé, et au là miracle ca refonctionnait..............à savoir pourquoi il m'a fait ca !??

Surement un probleme d'affichage de la carte graphique, mais vu que j'avais fait à peu pres tous les test d'affichage, je n'en ai pas trouvé la cause. Enfin ca marche maintenant, merci pour votre aide, je retourne faire une petite partie.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...