Posté(e) le 10 janvier 200421 a http://www.gopostal.com Allez faire un tour sur ce site et telecharger rien que la demo. Le jeu le plus bourin au monde ! Franchement, c'est dommage qu'il ne soit pas dispo en France ( meme si je le DL en complet ) car il est bien marrant ce jeu. Perso, je m'amuse a faire grillez les passant Bon, vous, vous le trouvez comment ?
Posté(e) le 10 janvier 200421 a Franchement, c'est dommage qu'il ne soit pas dispo en France ( meme si je le DL en complet ) car il est bien marrant ce jeu. Perso j ai la version complete (vive les pistons) et au bout d une demi heure tu tourne en rond parce que c est TOUJOURS la meme chose
Posté(e) le 10 janvier 200421 a Ouai, normal c'est une demo ^^Plus gore tu meurt je parlai po de la demo meme la version complete est relou
Posté(e) le 11 janvier 200421 a et elle est où ce jeu complet, g essayer de chercher dans les magasins, il y a pas
Posté(e) le 11 janvier 200421 a Auteur Non dispo en France, car trop violent. Ah ouai, il est si lassant que sa ? Enfin je m'en fout, je ne le paye pas ( pour darkdevil => va sur "supernova.org" )
Posté(e) le 11 janvier 200421 a salut klogo Ecrit le 10-01-2004 21:17:37 tres mais trop vite lassant +1 en plus ce jeux est plein de bugs,moi j'avais installé le patch qui contient une nouvelle map et une nouvelle arme et sa buggé autant ( freeze,perso en double...ect) et le chargement des lieux pénible
Posté(e) le 12 janvier 200421 a j'ai moi aussi le jeu en entier très marrant au début mais au bout d'une heure ca devient trop chiant
Posté(e) le 12 janvier 200421 a Auteur Sa y est le DL c'est finis hier soir, je suis au mardi et bon, ya pas reelement d'action c vrai, m'enfin pour faire mumuse avec mes freres a coté c marrant
Posté(e) le 15 janvier 200421 a c'est une grosse daube ce jeux !!! trop lassant et en plus des temps de chargement au milieux des maps long a n'en pas finir j'ai bouncé ce jeux de mon pc c net nfs pour s'eclater et rien d'autre rien a voir mais au moins on passe du bon temps dessus
Posté(e) le 15 janvier 200421 a Auteur Kler Postal 2 je ni jous pas aussi souvent que sa en fin de compte
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.