Nitro-TecK Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 http://www.gopostal.com Allez faire un tour sur ce site et telecharger rien que la demo. Le jeu le plus bourin au monde ! Franchement, c'est dommage qu'il ne soit pas dispo en France ( meme si je le DL en complet ) car il est bien marrant ce jeu. Perso, je m'amuse a faire grillez les passant Bon, vous, vous le trouvez comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 tres mais trop vite lassant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Ouai, normal c'est une demo ^^ Plus gore tu meurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Franchement, c'est dommage qu'il ne soit pas dispo en France ( meme si je le DL en complet ) car il est bien marrant ce jeu. Perso j ai la version complete (vive les pistons) et au bout d une demi heure tu tourne en rond parce que c est TOUJOURS la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Ouai, normal c'est une demo ^^Plus gore tu meurt je parlai po de la demo meme la version complete est relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 et elle est où ce jeu complet, g essayer de chercher dans les magasins, il y a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Non dispo en France, car trop violent. Ah ouai, il est si lassant que sa ? Enfin je m'en fout, je ne le paye pas ( pour darkdevil => va sur "supernova.org" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 IL est dispo sur la mule en VF en plus fau voir ce que ca donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 salut klogo Ecrit le 10-01-2004 21:17:37 tres mais trop vite lassant +1 en plus ce jeux est plein de bugs,moi j'avais installé le patch qui contient une nouvelle map et une nouvelle arme et sa buggé autant ( freeze,perso en double...ect) et le chargement des lieux pénible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 j'ai moi aussi le jeu en entier très marrant au début mais au bout d'une heure ca devient trop chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 moi sa commence à devenir chiant kan il y a plus perosnne à tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Sa y est le DL c'est finis hier soir, je suis au mardi et bon, ya pas reelement d'action c vrai, m'enfin pour faire mumuse avec mes freres a coté c marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guarcimore Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 c'est une grosse daube ce jeux !!! trop lassant et en plus des temps de chargement au milieux des maps long a n'en pas finir j'ai bouncé ce jeux de mon pc c net nfs pour s'eclater et rien d'autre rien a voir mais au moins on passe du bon temps dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Kler Postal 2 je ni jous pas aussi souvent que sa en fin de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.