kurtinou Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour a tous , J'ai quelques petits soucis avec ma carte son audigy 2 : Je ne sais pas comment avoir le son sur les enceintes et le casque en meme temps ( cela marchait avant ma carte son intégré sur une Asus P5n-e SLI ).J'avais les enceintes branchées derrières et le casque + micro en façade : Un matin je me lève et *pouf* le micro marche plus , je me dis que c'est la carte son qui déconne , je file acheter une audigy mais la , je n'arrive pas a brancher les sorties façade sur ma carte son (possible ou pas ? ) , je ne peux pas avoir le casque ET enceinte ( soit l'un soit l'autre ) , et comble du comble mon micro ne marche tjs pas ( j'en ai testé 2 différents , donc ce n'est pas le matériel ). Bref je suis paumé de chez paumé. Si quelqu'un peut m'aider , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 bonjour la coupure du son sur les enceintes au branchement du casque est est comportement normal et logique de la carte son, par le panneau de config de ton Audigy du dois pouvoir désactiver cette fonction en décochant la détection du casque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtinou Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour , merci pour ta réponse. Malheureusement je n'ai aucune option pour la détection du casque , ni par les pilotes créatives , ni par windows .. ( ou alors je ne sais vraiment pas ou chercher :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Tu as installé à partir du fichier de 35 Mo téléchargé depuis Créative, alors dans le menu Démarrer >Tous les programmes>Créative>Console audio Créative : ne propose pas un onglet "détection du casque"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtinou Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Euh non , j'ai installé les pilotes a partir du cd puis mis a jour avec les updates de créatives.Voila ce que j'ai dans Démarrer : J'ai cherché sur le site de créative , mais je ne vois pas les pilotes dont tu parles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 pas très homogène chez Créative pour les applications, pour l'audigy 2 platinum eX j'ai téléchargé ce fichier et je modifie par Console Audio, pour la X-Fi c'est un panneau de config et sur la tienne peut être par Device Control? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.