Aller au contenu

[Pc Portable] Budget 450-600¤

Bobob

Messages recommandés

Bonsoir,

je suis la recherche d'un ordinateur portable (pour une amie) dans une gamme de prix de plus ou moins 500-600¤. L'utilisation de celui-ci sera essentiellement bureautique (traitement de fichier texte, excel,..), surf sur internet, visionnage de films, jeux (genre Sims 2),etc. Une utilisation donc normal. Pas d'exigences spéciales si ce n'est un écran d'au moins 15,4 pouces, un poids normal et bien sur un portable fiable.

Comme je ne m'y connais pas vraiment, je me permet de poster ce sujet pour avoir votre aide, vos avis.

Pour le moment, mon amie hésite sur ces deux-ci:

Asus X58L 499¤

et

Dell Studio 15 (le 1er, à 579¤)

Qu'en pensez-vous?

Y en a t il un autre qui fait l'unanimité dans cette gamme de prix ? Avec un meilleur rapport qualité/prix?

Un grand merci d'avance pour votre aide. :down:

Chez Dell, il y a un autre concurrent sérieux : le Vostro. C'est pour entreprises (donc faire attention au prix HT), mais ça peut se commander par téléphone :transpi:

En tout cas, sire Allegro te le conseillera certainement ;)

Oui en effet il a l'air fort bien, mais il dépasse les 600¤ avec la tva et frais de port :(.. 600¤ c'est vraiment la limite.

Et sinon pour le Asus que j'ai cité, que vaut la carte graphique Intel GMA X3100 ? Evidement pas pour jouer à des jeux très gourmands, plutot des jeux styles sims 2, spore,etc.

Merci d'avance!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...