ToTo_SeS Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour, J'ai un ordinateur neuf avec un disque sata et vista et je desirerais recupérer des données d'un disque IDE où Xp est installé. Comment dois je brancher ce disque IDE pour qu'il ne boot pas dessus ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 coucou Et bien déjà tu peut mettre ton dd dans un boitier externe et le faire reconnaitre comme un disque dur externe. Ou alors tu le branche a l'intérieur du pc et tu doit aller dans ton bios pour vérifier que le disque qui boot soit bien celui ou il y a vista. Tu sais entrer dans ton bios pour modifier le lecteur de démarrage ??? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo_SeS Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui c'est bon Merci à toi je testerai tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.