5moufl Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Vous utilisez pour grabber vos cd audio et svp s'il faisait c en ogg ca seré bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 cdex apparament compresse en ogg, du moins dans les options le permet il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 dbPowerAMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 trop lourd dbpoweramp...Fin a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 c tout ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 cdex apparament compresse en ogg, du moins dans les options le permet il. +1 pour cdex, qui fonctionne tres bien. Les dernieres versions permettent en effet l'encodage au format .ogg Winamp aussi, avec le bon plugins Advanced cd ripper, winLAME, freeRip, HarddiskOgg, NeoAudio ... Exact Audio Copy (EAC) donne un super resultat avec le mp3, mais je ne sais pas s'il supporte le ogg. :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Le meilleur pour moi c'est easy cd-da extractor!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.