Niouch Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonsoir :) (et Bonne année à tous ceux qui n'auraient pas vu que je l'ai aussi dit dans un autre message du même forum toute à l'heure ) Je cherche activement, comme indiqué brièvement dans le titre du message, un clavier sympa, qui serait à la fois silencieux (façon PC portable), confortable, et qui ait pourquoi pas des touches multimédia, avec notamment des touches lecture multimédia (c'est, il me semble, assez courant de nos jours !) Mon budget pour ce clavier n'est que de 25¤ (qui sait, peut-être qu'un jour un Illuminated ornera mon bureau ) Pour l'instant, je me suis arrêté sur les Logitech Media Keyboard 600 et le Logitech Media Keyboard Elite, les deux ayant des bonnes idées au niveau de la présentation et des touches supplémentaires, pour un prix similaire; mais je n'ai pas pu tester leur ergonomie, leur confort et leur silence ! Si vous avez d'autres idées et remarques, n'hésitez pas ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonsoir :) (et Bonne année à tous ceux qui n'auraient pas vu que je l'ai aussi dit dans un autre message du même forum toute à l'heure )Je cherche activement, comme indiqué brièvement dans le titre du message, un clavier sympa, qui serait à la fois silencieux (façon PC portable), confortable, et qui ait pourquoi pas des touches multimédia, avec notamment des touches lecture multimédia (c'est, il me semble, assez courant de nos jours !) Mon budget pour ce clavier n'est que de 25¤ (qui sait, peut-être qu'un jour un Illuminated ornera mon bureau ) Pour l'instant, je me suis arrêté sur les Logitech Media Keyboard 600 et le Logitech Media Keyboard Elite, les deux ayant des bonnes idées au niveau de la présentation et des touches supplémentaires, pour un prix similaire; mais je n'ai pas pu tester leur ergonomie, leur confort et leur silence ! Si vous avez d'autres idées et remarques, n'hésitez pas ! Merci beaucoup J'ai un Logitech XFlat, mis à part le nétoyage qui est un peu dur la première fois, j'adore ce clavier ! Je ne peux plus m'en passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut J'ai un Logitech UltraX Media Keyboard et j'en suis vraiment très content Le clavier est silencieux et malgré le peu de touches multimedia, elles sont très appréciables Un excellent clavier pour moi vu le rapport qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.