tramway Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour ! J'aurai souhaité savoir si c'était possible d'utiliser le trousseau pour stocker les mots de passe de firefox au lieu d'utiliser le gestionnaire non sécurisé de firefox qui donne les mots de passe en clair ! À vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 A priori, quand j'avais cherché, ce n'est pas possible du fait qu'il faudrait modifier firefox plus en profondeur qu'avec une simple extension, mais peut être me trompe-je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Sinon tu peux contourner le problème dans Firefox, en allant dans options, sécurité, et tu coches "utiliser un mot de passe principal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci Kasey et Ryu ! Ryu je ne connaissais pas cette option, magnifique, cela me permet d'être plus tranquille ! Résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.