Aller au contenu

[CG] Probléme HD 4870 (pc qui s'étient, jeu qui rame)


Nicopcg

Messages recommandés

Je vais essayer ce que tu dis. Les gars du magasin ont essayé avec une saphire hd 4870 512mo et ils ont obtenu le même resultat. DC la carte est clean.

Mtn que mon proco ne surchauffe plus j'arrive a faire tourner GTA 4 ac ma 8800 gts.

Je pense vendre mon ancienne config: (sans le proco)

CM: P5K de chez ASUS

CG: 8800 gts 320mo de chez MSI

RAM: 2x1GO en CORSAIR

Alim: Advance 650 watts

Ac cette config ya largement moyen de faire tourner GTA 4, tout depend du proco qu'on mettra dessus.

J'espere vendre tout ça 400/500¤

Ca parait peut etre élevé surtt si on regard les prix de chaque composant séparé mais ds le commerce ils vendent moins que ça pour 2x plus cher ac l'ecran.

La différence c'est qu'eux ils attirent les gens ac 4go de ram et 1000go en HDD et ils foutent une CG de merde.

Et d'aprés ce que je sais la 8800gts 320mo est encore bien cotée.

L'an dernier cette config m'a tout de même coutée 1000¤ ac le proco Q6600 et le boitier.

Si vous connaissez quelqu'un qui peut etre intéréssé...

J'hésite à m'en faire un 2ième pc. De tout façon je ne pense pas que quelqu'un en voudra et il est hors de question que je brade ce matos se serait du gachis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème apparement resolu.

Quelqu'un pourait-il me dire pourquoi sur 3Dmark je fait que environ 13000 alors qu'avec la 8800 j'étais à 14000, que sur internet certains avec la même config que moi font 21000 surment ac une machine overcloquée et que pourtant sur les jeux mtn j'ai une bonne perf et je fait tout tourné à fond et GTA 4 est super beau.

Je pense qu'il doit y avoir un PB de compatiblité avec la CG et le logiciel parce que j'ai essayé sur un autre pc la 4870 d'une autre marque et le résultat est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca doit venir entre CM = CG car j'ai une sapphire (1Go) et je n'ai jms eu de soucis en jeu

mon max de temps sur GTA, c'est 1hr40env, et jms eu de plantage en cours de jeu

juste une fois, les textures n'etaient pas chargée, j'ai relancé le jeu

et une autre, pas de son apres un bench

tout est a jours sur ta CM (bios, drivers de la cm-chipset et cie ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une P5KC port PCI express 1.0 et une Sapphire 4870 1 go et tout va bien. J'avai une 8800GT 1go auparavant, un bon coup de drivers cleaner, et hop passage à la radéon sans problemes.

Niveau perf, c'est le jour et la nuit ^^ :francais::ouioui:

J'ai lu quelque part qu'un port PCIE 1.0 n'est pas beaucoup moins performant qu'un 2.0. :transpi:

Je pense que ton problème vient d'un driver mal installé ou peut-etre un défaut de laCG tout simplement.

Edit : @Tohrnoriac : Tiens un orleanais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, j'ai exactement le meme problème que "Nicopcg"

Mon pc redémarrait tout seul d'un coup sous n'importe quel type d'utilisation.

Mais depuis environ 2 semaines, cela ne me le fait plus.

Sauf que lorsque je joue sous GTA4 ou Grid ... le jeu plante au bout de 20mn une demie heure (surtout sur GTA4)

Alors avez vous trouver la solution ?

Si vous voulez répondre sur mon topic --> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=136599

Vous êtes les bienvenue, et merci d'avance car la je ne vois vraiment pas ce que je pourrai faire pour pouvoir jouer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...