Aller au contenu

Print Optimization sur HP LaserJet P2015n

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous !

Dans mes locaux au boulot j'ai une unique HP LaserJet P2015n qui refuse d'imprimer correctement (seule la première ligne de chaque document est visible sur le papier).

Après une courte recherche, j'en ai déduit que c'est l'option Print Optimization qui est en cause puisqu'en la mettant sur Disabled j'ai une impression normale.

Seul problème : que je sois loggé en tant qu'admin local, admin réseau ou simple user, il m'est IMPOSSIBLE de maintenir cette option sur Disabled elle se réactive toute seule sans rien lui avoir demandé... :D

Je tiens à préciser que ce n'est pas une imprimante réseau et que celle-ci est connectée au PC hôte via un simple câble USB.

Donc si quelqu'un a quelque chose à proposer je suis preneur !

Bonne fin d'après-midi à tous :p

Posté(e)

salut

Si tu choisis de désactiver Advanced Printing Features ET Print Optimization tes modif ne restent pas inchangées?

Posté(e)
  • Auteur

Bon alors j'ai testé ça ne change rien même en désactivant les 2 options je fais Apply puis OK et en fermant puis réouvrant le panneau de réglages ça se remet toujours sur Enabled.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.