clems45 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut, Je viens de recevoir et de monter mon PC mais j'ai quelques soucis, c'est à dire que de temps en temps le pc freeze completement le DD ne fait plus un bruit et tout est figé J'ai bien installé tout les drivers donc je ne comprend pas, est-ce que cela pourrait venir de ma config? Config: (en gros celle de ce mois ci sur PCi) Windows XP pro SP3 CM: Gigabyte EP45-DS3 BIOS: F9 RAM: Corsair TWIN2X2048-6400C4 Proc: Core 2 Duo E8400 CG: Sapphire HD 4870 512Mo Alim: CMPSU-550VX 550W je viens de mettre à jour le bios de la CM et ca n'a pas encore replanté (mais je sens que ca ne devrait pas tarder...) Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un qui avait à peu pres la meme config? merci de votre aide et bonnes fêtes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est quoi tes disques? quels sont les branchements et combien en as tu? et ils sont branché comment(niveau alim!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 J'ai un Spinpoint F1 de 750Go branché seul (le cable de l'alim était trop court pour alimenter à la fois le graveur et le DD) et en SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Donc, si je comprend bien, tu n'a que le HDD de connecté? il a le câble d'alim que pour lui! Pas de lecteur optique branché en même temps! Ça freeze sur le bureau ou que dans les jeux ou partout? Si tu peux essaye avec une alim plus puissante! Essaye sur un autre PC ton disque pour voir si il fait la même chose! Si avec un autre alim, ça marche nickel, problème solved Si ça marche pas sur un autre PC HDD défectueux. . . Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.