Aller au contenu

[CG] Probleme de fps avec une 9600GT


kurgan187

Messages recommandés

Bonjours tous le monde avant tout de chose je vous souhaite d'avance une très bonne année. :p

Je possede une geforce 9600GT qui a des petits soucis de framerate, nottament dans le jeux counter strike source.

Au stress mode le score m'indique 70Fps, ce qui me semble peut.

Possedant mon ancienne carte graphique(Radeon X1900GT) je décide de la tester.

Au stress mode le score m'indique 68 Fps, ce que me parrait normal avec ce type de carte.

Conclusion ma 9600GT possède les meme performance que mon ancienne Ati "sur css"

j'ai testé plusieurs résolutions, désactiver l'AA et les filtres, j'ai égallement désactivé la syncro dans les parametre nvidia et dans les options avancées du jeux,je possède de toute facon le meme nombre de Fps.

Je possede un intel 540 3.2Ghz accompagné de 3Go de ram ddr400. je me doute que mon CPU bride ma carte graphique, mais à ce point :D

J'ai aussi testé la resolution de 1680 AA8x AA16x exactement le meme nombre de fps.

j'ai changé le mode directx 9 en direct x8.1(-dxlevel) dans les parametre du jeux et toujours le meme nombre de Fps.

Une solution merci à vous tous, bonne après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

synchro verticale activé?

aussi, les jeux source sont très dépendant du processeur, cela ne serait pas étonnant que le tient bride ta config (plus encore que tu ne le croit, ça reste un P4 quand même)

t'a plusieurs solution, si tu ne joue qu'à CSS, tu peux surement de passer d'une upgrade, par contre si tu joues à d'autres jeux plus gourmants, le temps est peut-être idéal pour une upgrade (DDR2 super basse, bonnes affaires proco dans les 50¤ qui s'oc bien,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

synchro verticale activé?

aussi, les jeux source sont très dépendant du processeur, cela ne serait pas étonnant que le tient bride ta config (plus encore que tu ne le croit, ça reste un P4 quand même)

t'a plusieurs solution, si tu ne joue qu'à CSS, tu peux surement de passer d'une upgrade, par contre si tu joues à d'autres jeux plus gourmants, le temps est peut-être idéal pour une upgrade (DDR2 super basse, bonnes affaires proco dans les 50€ qui s'oc bien,...)

Ma syncro verticale est bien desactivé que ce sois sur windows et dans le menu du jeux.

Je compte effectivement changer de processeur, je posterais un message dans la rubrique conseil d'achat dans les prochains jours.

il y a une chose que je ne comprends pas dans ton message, je peux me passer d'une upgrade que veux tu dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...