Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 qu'es ce que sa vaut a quel audigy 2 on peut y comparer merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 moi je te conseille la audigy 2 ZS c la meilleure carte son pour le moment sinon ya la version platinium avec un rack qui comprent une centaine de fiches voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ok mon brave mais ma question est "qu'es ce que sa vaut l'audigy platinium ex j'ai une bonne ocasse alors je voudrai savoir merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 :8 je sais pas sa doit etre pes mal puisqu elle cout cher bloubloublou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 lol :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 lol again :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 une reponse serieuse :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.