Aller au contenu

Rediriger sa vieille adresse hotmail....


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je dispose depuis plusieurs années d'une adresse HOTMAIL à l'étiquette pas forcément très "sérieuse";-) Douce erreur de jeunesse dirons-nous...

Dans le cadre d'une activité plus professionnelle, et pour éviter de multiplier les comptes mail à droite à gauche, j'aimerais créer une nouvelle adresse, TOUJOURS SUR HOTMAIL, et désormais rediriger tout ce que je reçois sur mon ancienne adresse vers la nouvelle (je suis abonné à pas mal de newsletters et autres sites et j'ai pas forcément envie de retourner sur tous les sites pour changer l'adresse).

J'aurais donc aimé savoir si Hotmail disposait de cette fonction, ce que j'ai pas réussi à trouver. J'ai entendu parler de fusions de Live ID, mais je ne sais pas si cela a un rapport quelconque (l'aide de Crosoft sur la page d'accueil Hotmail n'est pas très claire à ce sujet)

En tout cas si l'un d'entre vous pouvait m'expliquer dans le détail comment faire, soit à partir de mon ancien compte, soit à partir du nouveau que je créérai, je vous en serai gré :-) Et attention: je veux pouvoir accéder à mon compte de n'importe quel ordinateur, donc pas de gestion possible depuis un Outlook avec plusieurs comptes de messagerie configurés !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

il est tout à possible de rediriger tout tes e-mails d'un compte hotmail à un autre compte hotmail.

pour se faire

1- créer un nouveau compte hotmail

2-Aller dans l'ancien compte hotmail

a ) Aller dans Option (bouton en haut à droite )---> Autres Options

b ) Dans la liste choisir : Transfert du courrier vers un autre compte de messagerie

c ) Sélectionner : Transférer votre courrier vers un autre compte de messagerie

d) Rentrer ta nouvel adresse hotmail et enregistrer .

Et puis voila normalement tout tes emails seront redirigées vers ta nouvel adresse e-mail

mais n'oublie pas :

Important : connectez-vous au minimum tous les 120 jours pour éviter la suppression de votre compte. (Pour lutter contre le courrier indésirable, nous supprimons les comptes inactifs.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...