Aller au contenu

[CG] Probléme affichage !

dumbo

Messages recommandés

Salut a tous !

J'ai reçu aujourd'hui mon WB pour la GTX, je l'ai monté ( je me suis d'ailleur fais ch** ) et j'ai maintenant un probléme d'affichage !

J'ai pas de screen sous la main ( j'en fais un demain promis ;) ) mais pour vous aider, le probléme vient du fait que j'ai l'impression que l'écran est déréglé !

En fait , c'est comme si le Gamma et/ou la luminosité étaient a fond ! L'écran est super lumineux , c'est impossible ( ou presque)de lire ce qu'il y a a l'écran, par exemple en ouvrant HWMonitor ) !

J'ai pensé a un probléme de surchauffe, mais ca le fait même quand le PC n'a pas tourné ( ou trés peu ) !!

Si certains d'entres vous ont une idée de la provenance du probléme, je suis preneur :kill:

-J'ai essayé de réinstaller le pilote----> pareil

-J'ai changé de prise DVI dérriere la CG----->pareil

aidez moi :zarb::D:mdr2:

Tu es sur que tu as bien monté ton waterclock ? qu'il ne fait pas court circuit quelque part et qu'ils est bien en contact avec tous les éléments à refroidir ?

Je pense bien l'avoir monté ( c'est pas le premier :D ), mais c'est un WB de m****, le PCB est légèrement plié, aprés avois sérré les vis ( certaines sont trop courtes en plus :chinois: ) :p !!

Maintenant c'est la CM qui déconne, en bref rien ne va plus :p:cartonrouge:

Ca repart en SAV samedi, et je vais délaisser le PC un moment :dd: !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...