Posté(e) le 30 décembre 200816 a Salut a tous ! J'ai reçu aujourd'hui mon WB pour la GTX, je l'ai monté ( je me suis d'ailleur fais ch** ) et j'ai maintenant un probléme d'affichage ! J'ai pas de screen sous la main ( j'en fais un demain promis ) mais pour vous aider, le probléme vient du fait que j'ai l'impression que l'écran est déréglé ! En fait , c'est comme si le Gamma et/ou la luminosité étaient a fond ! L'écran est super lumineux , c'est impossible ( ou presque)de lire ce qu'il y a a l'écran, par exemple en ouvrant HWMonitor ) ! J'ai pensé a un probléme de surchauffe, mais ca le fait même quand le PC n'a pas tourné ( ou trés peu ) !! Si certains d'entres vous ont une idée de la provenance du probléme, je suis preneur -J'ai essayé de réinstaller le pilote----> pareil -J'ai changé de prise DVI dérriere la CG----->pareil aidez moi
Posté(e) le 31 décembre 200816 a Tu es sur que tu as bien monté ton waterclock ? qu'il ne fait pas court circuit quelque part et qu'ils est bien en contact avec tous les éléments à refroidir ?
Posté(e) le 1 janvier 200916 a Auteur Tu es sur que tu as bien monté ton waterclock ? qu'il ne fait pas court circuit quelque part et qu'ils est bien en contact avec tous les éléments à refroidir ? Je pense bien l'avoir monté ( c'est pas le premier ), mais c'est un WB de m****, le PCB est légèrement plié, aprés avois sérré les vis ( certaines sont trop courtes en plus ) !! Maintenant c'est la CM qui déconne, en bref rien ne va plus Ca repart en SAV samedi, et je vais délaisser le PC un moment !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.