Aller au contenu

probléme installation Frontlines fuel of war

Messages recommandés

salutation tous le monde et bonne féte puisque c'est la periode.

Voila mon soucis on m'a offert Frontlines fuel of war .Je l'installe et j'essaye d'y jouer c'est la que les ennuies commencent .

Ca ne marche pas, je fais des recherche sur internet je me rend compte que c'est le cas pour un trés grand nombre de personne et je trouve quelque "solution" possible a mon probléme . Déjà chose bizard c'est avec le cd 2 qu'on joue et y faut aller cherche le raccourci du jeux dans les fichiers mais bon ca a la limite c pas grave .

Liste des solutions qui n'ont rien donner :

-installation des patch 1.01, 1.0.2,1.1 ,1.2 ,1.3.

-installation d'un fixe pour vista qui devait resoudre le probléme

-desactivation de mon antivirus

-desactivation de Deamon tool qui aurait pour étre source du probléme.

bon voila alors si un geni pouvais me donner la mystérieuse solution qui mon permettrais d'enfin pouvoir me servir du jeux je doit dire que ca m'arrangerai parce que là je suis a court d'idée.

Merci d'avance

Tu dis "ça ne marche pas" mais quel est le problème exactement? Le jeu ne se lance pas du tout? semble démarrer et n'affiche rien? plante complètement le pc? reboot le pc? plante en cours de jeu?..etc......

Avant les patches et la désactivation de tes programmes de sécurité, confirme nous déjà que ton système est à jour, ainsi que directx, ainsi que les pilotes de cartes graphiques....etc..

oui dsl en fait au tou début quand je lancer ca disait simplement "application introuvable" aprés avoir installé les patch ca m'a lancer le jeux enfin ca m'a affiché juste le panneau avec jouer deinstaller , mais si je fait jouer (de plus il n'est pas ecrit jouer mais reproduir ) le jeu plante direct vista me dit le Front line game a cessé de fonctionner . les pilote de la carte sont ok et DirectX aussi .

Application introuvable, c'est parfois lié une installation foirée.

Tu as essayé de désinstaller complètement et proprement la totalité du jeu, effacer les clefs de registre, et de relancer une installation?

Il semblerait qu'il te manque l'éxecutif pour lancer le jeu à proprement parler. Ce qui expliquerait que tu ais du aller chercher l'appli et créer un raccourci manuellement, que tu ais pu patcher mais que celà ne change rien au problème.

edit: es tu bien administrateur de la machine?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...