elite711 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour à tous, je compte m'acheter d'ici 2 semaines un amilo sa-3650, cependant, j'ai 2 questions : 1. Est-il "compatible" windows xp. J'entends par là, le port PCIe du PC et le graphic booster sont-ils fonctionnels sous xp. 2. Le PC étant livré avec Vista, un cd OEM original de Vista est-il présent dans la boite du PC, ou est-ce un cd de restauration minable (dsl du terme mais rien ne vaut une bonne "vraie" installation de A à Z qu'une restauration...). Voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses et bonne année a tous. Elite711. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour, La compatibilité avec XP dépend à priori de la présence (ou non) de drivers XP. Concernant Vista, il s'agit généralement d'un CD de restauration. Les Windows OEM fournis avec les portables sont rares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite711 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci pour la réponse, bien que je me doute évidemment bien que la compatibilité du PCIe sous XP dépende des drivers compatible XP ou non. Quand au cd de vista, c'est vraiment la looze, j'aurai bien voulu avoir un OEM, j'imagine déjà les partitions du HDD avec une partition "Restauration" tt pourri... quand je pense que si c'était un vrai OEM je me ferai une partition de 80Go pour windows et hop terminé... Enfin bref, wait and see comme ils disent sur PCI, et vivement les tests !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.