Aller au contenu

manette Xbox360 sur PC


obx solo

Messages recommandés

Bonjour les impactiens, voilà j'ai petit problème... Je viens de d'acheter un pad officiel Xbox360 wireless, auquel j'ai ajouté l'adaptateur PC, j'ai bien installé les drivers Vista 1.1 et jusque là pas de problème, mon pad fonctionne à merveille, (et d'ailleurs le wireless est impressionnant de puissance), je m'en sert même de souris multimédia grâce à Xpadder.

Mais mon souci vient surtout du kit recharge dont j'ai fais aussi l'acquisition. Il est composé d'une batterie rechargeable et d'un connecteur USB, mais là, dès que je branche sur mon PC, il me dit que le périphérique est inconnu et le voyant (rouge pour en charge vert pour chargé) ne s'allume pas et je ne crois pas que ma batterie se recharge, puisque branché depuis ce matin le niveau est identique...

Existe t-il un driver pour ce périphérique pour pallier à ce problème, je précise que j'ai essayé plusieurs ports USB et rien y fait et que j'ai d'autres appareils multimédias qui chargent très bien sur mon PC. Bizarre je ne pensais pas que pour recharger un périphérique on avait besoin d'un driver. Pourtant le courant passe bien car si je retire la batterie, le pad continue bien de fonctionner si il est connecté à l'USB chargeur... J'y comprends plus rien... Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...