Plantaquatix Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour, Je souhaite acheter un ecran LCD 117 cm 100Hz mais j'haésite encore le Bravia 46w4500 et le SAMSUNG LE-46A676 ... Pourriez vous m'aider ? MErci a tous et joyeuses fêtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Hello, Les 2 modèles semblent très similaires, à voir si tu as besoin de connectiques particulières ou pas... Personnellement je pencherai un peu plus pour le samsung (qui me semble moins cher, donc rapport qualité/prix plus intéressant) mais c'est plus un choix perso qu'une recommandation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Si tu as des sources SD genre Wii, vise le Sony. Parce que c'est les seuls qui font vraiment une bonne mise à l'échelle. En HD ça se vaut mais Samsung, c'est toujours moins cher que Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeroland Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Y'a meme pas a chercher c'est Sony qui faut prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Pareil, 46W4500 sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.