transman Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 salut a tous ! voila j ai mon beau frer qui s est acheter windows xp editon familiale moi j ai le pro il aimerais savoir si il y avait une grosse des 2 ?et quelle type de travail q on ne peut pas faire dans l edition familale par rapport au pro ?merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 L edition familiale, je sais que tu peux jouer avec, et que l edition professionnelle n est pas faites pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo74 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Comen ca NITROUS???? Bien sur ke l'on peu jouer avec La pro!!! Je ne sais pa tro les grande différence entre la familial et la pro étan donner le peu de temp ou j'ai eu la familial mais je pense ke la parti reseau est plus pointu sur la pro en gros je pense ke lon peu bocou plus paramètré avec la pro mais sinon c tout pareil. La pro est pitètre plus stable ( c mon avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 en détails, voila ce que j'ai trouvé : http://www.jurixt.com/xp/xp_08.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.