Posté(e) le 29 décembre 200816 a Bonjour Je viens de téléchargé la beta de seven (build 7000). Tout comme les alphas, elle demande une key. Une béta n'est pas sencé demandé une clé. Vous mettez quoi ? Votre clé xp ? Merci
Posté(e) le 29 décembre 200816 a Tous est expliqué dans le mail que tu as eu de Microsoft ou sinon contacte la team de Microsoft qui s'occupe de cette bêta.
Posté(e) le 29 décembre 200816 a il y a plus simple...si tu as une clef de bêta vista elle fonctionne (ouai ils se sont pas fouler ^^)
Posté(e) le 29 décembre 200816 a Auteur non, je n'ai pas testé vista, donc pas de clé vista. Tous ceux qui désirent tester la béta doivent faire un mail à crosoft ? ^^ je vais voir si je trouve un moyen de m'enregistrer
Posté(e) le 29 décembre 200816 a Bin... la Beta n'est pas officiellement sorti, alors sois tu es un journaliste qui a accès à la Bêta et tu a un contact avec Microsoft pour le suivi, sois tu as trouvé cette beta sur un site non-officiel. Je t'ai donné une chance, mais je n'en donne pas une deuxième.
Posté(e) le 29 décembre 200816 a je ferme... si tu cherches un peu sur le forum tu auras des éléments de réponse...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.