foluia Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour Je viens de téléchargé la beta de seven (build 7000). Tout comme les alphas, elle demande une key. Une béta n'est pas sencé demandé une clé. Vous mettez quoi ? Votre clé xp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Tous est expliqué dans le mail que tu as eu de Microsoft ou sinon contacte la team de Microsoft qui s'occupe de cette bêta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 il y a plus simple...si tu as une clef de bêta vista elle fonctionne (ouai ils se sont pas fouler ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 non, je n'ai pas testé vista, donc pas de clé vista. Tous ceux qui désirent tester la béta doivent faire un mail à crosoft ? ^^ je vais voir si je trouve un moyen de m'enregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bin... la Beta n'est pas officiellement sorti, alors sois tu es un journaliste qui a accès à la Bêta et tu a un contact avec Microsoft pour le suivi, sois tu as trouvé cette beta sur un site non-officiel. Je t'ai donné une chance, mais je n'en donne pas une deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 je ferme... si tu cherches un peu sur le forum tu auras des éléments de réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.