Aller au contenu

[LOGICIEL] Kaspersky-aide...!

shido59

Messages recommandés

Bonjours, donc je me suis procurer Kaspersky-Anti-Virus2009 aujourd’hui et je rencontre un problème l’or de l’installation de celui-ci.

1) je lance l’application, je fais suivant.

2) j’aspecte les termes du contrat de licence.

3) Installation rapide.

Et le problème survient à la suite de cette étape, une fenêtre s’ouvre m’annonçant « Attention ! D’autres logiciels sont déjà installés sur votre ordinateur. Il est impossible de les utiliser conjointement à Kaspersky-Anti-Virus2009. Avant de poursuivre l’installation, il est indispensable de supprimer ces logiciels et de lancer à nouveau le programme d’installation »

Les deux logiciels sont : AVG 8 et F-Secure AntiVirus2008, or moi j’ai déjà ultérieurement désinstallé les logiciels en suivant la procédure habituelle : démarrer, panneau de configuration, désinstaller un programme. Pour preuve ils ne sont plus dans ma liste des programmes...

Je ne comprends vraiment pas comment désinstaller un logiciel qui n’existé plus sur mon PC...Comment faire pour éventuellement les désinstaller...?

Un grand MERCI d’avance et bonne fêtes ^^

Poste ton souci sur le forum Kaspersky France :

http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/

A priori , l'installation devrait se faire si:

1) ... tu as pris soin de lancer ces remover :

http://www.avg.com/filedir/util/avg_arm_su.../avgremover.exe

ftp://ftp.f-secure.com/support/tools/uitool/UITool3-420.zip

2) ... ces clés sont supprimées du registre ( regedit à taper dans Exécuter )

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\AVG7Uninstall

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\AVG6INSTALL

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\AVG8Uninstall

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\AVG\Avg8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...