kilbane Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour! J'ai pas trop l'habitude de poster sur le forum alors j'espère que je ne suis pas au mauvais endroit. Ayant fait parti des quelques petits malins qui suivent PC INpact, j'avais eu la bonne idée d'acheter avec un ami deux claviers Logitech Illuminated (30¤ au lieu de 80¤). S'en est suivi la fameuse affaire de prix incorrect avec l'échange toussa. Lorsque l'on appelle le service client de FNAC ils disent ne pas avoir d'info. Ça fait quand même pas loin de trois mois... Ma question est donc la suivante: "Est ce que quelqu'un a reçu le sien?" Merci d'avance pour les éventuelles réponses et longue vie à PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui certains. Les autres commandes ont été annulées tout bonnement. Comme la mienne par exemple, et rien reçu. Mais c'est Les numériques qui a lancé l'affaire, tu trouveras plus de réponses là bas. Perso je m'en fou de le recevoir ou pas, mais quand j'étais passé demander des nouvelles et donner des infos légales là bas je m'étais fait engueuler ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Non mais bon c'est pas moi qui me suis occupé du suivi mais mon ami. Il les a contacté au départ pour convenir de garder le choix illuminated en échange d'un peu de temps d'attente (c'était ça ou échange avec un clavier naze). Donc bon y'a rien eu d'annulé. Vais aller voir les numériques alors, merci de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 je suis dans la meme situation que toi j'ai renvoyé le labtec pour recevoir le logitech quelques mois aprés toujours rien aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrillus77 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 vous pensiez pas avoir l'illuminated pour 30euros faut pas rêver la fnac font souvent des conneries une fois c'était un APN reflex qu'ils avaient mis à moitié de son prix.... faut dire à la fnac c'est pas des flèches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 je l'ai recu en janvier ou février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Oui certain on reçu, et perso ca m'est aussi déjà arrivé de profité de leurs gaffes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrillus77 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 ah bon j'ai cru lire que les gens recevaient la sous marque labtech et non logitech enfin tant mieux pour vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Nan, ça c'est les toutes 1er personnes qui ont reçu des labtec. Mais la fnac a donc proposé un nouveau deal: vous recevez un labtec immédiatement et ont vous rembourse , ou le logitech pour 30€, d'ici 3-4 mois. ps: moi je l'ai pas reçu, mais en même temps j'ai la flemme d'appeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrillus77 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 enfin c'est pas leur première bourde : La FNAC vend par erreur un Nikon D90 et son objectif à 249,90 ¤ le truc valait plus de 1000euros sauf que là les clients n'ont pas reçu ce numérique un clavier à la rigueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Nan mais tout les magasins en font c'est pas la fnac particulièrement. Là c'est normal qu'ils refusent, en fait d'après le code de la consommation, ils doivent vendre au prix affiché si le prix n'est pas clairement dérisoire comparé à la vrai valeur du produit. Après cet article peut être interprété de plusieurs manière. Mais aussi et surtout, c'est quand un site buzz sur l'erreur que ca tourne mal en général. Tant qu'on dit rien y a pas de problème, en général, après faut croiser les doigts en espérant qu'il y est pas trop de personne à avoir aussi remarquer le truc, car une envoler des commandes est plutôt suspect, mais ça encore ca passe comme j'ai dis si le prix était pas trop bas. Le pire sur ce genre de truc c'est amazone qui met "régulièrement" des télé ou des laptop à 100-150¤..., mais eux c'est à voir si c'est pour être bien placé dans les comparateurs l'espace de quelques heures, ou si c'est vraiment des erreurs. ps: dans cette histoire la fnac a été carrément bon joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Du nouveau: http://www.lesnumeriques.com/news_id-9546.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Arf à l'époque j'ai pas voulu tenter, mais il s'avère que la promesse est tenue : C'est comme les Dell 19" à Taiwan pour 15$ au lieu de 150$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai lu ça vite fait sur engadget, ils vont donné des bon d'achat ou honorer les commandes? ps: pour ce clavier on peut encore saluer logi qui a aidé dans l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 DeLL doit honorer ses commandes, à 15$ Edit: Seulement le premier écran sera à 15$, le 2eme à 150$ Source: Presence-PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.