johan_fox Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour. voila, en fait, ce produit m'interesse beaucoup car j'aimerais diminuer le bruit de mon ordinateur dont les ventilos du cpu et du gpu sont a l'origine. j'ai deux petites questions : mon cpu est un am2, il n'est pas mentionné dans les caractéristiques ce qui me parait étrange. Est-ce une erreur, ou le produit n'est-il tout simplement pas compatible avec mon cpu ? puis je voulais savoir aussi si il est compatible avec tous les gpu. En ce moment, j'ai une 9800GT, mais je vais sans doute changer donc voila ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu pourrais etre plus clair s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 En fait, notre petit nouveau johan_fox, bienvenue à toi au passage, nous a fait un petit doublon bien compréhensible quand on utilise pour la première fois un forum. Un méchant modérateur passant par ici, a donc supprimé un de ses posts, mais pas vraiment le meilleur. Excuses nous johan pour cette petite déconvenue Voici l'autre post, nettement plus compréhensif Bonjour.voila, en fait, je suis intéréssé par l'achat d'un kit watercooling car j'aimerais diminuer le bruit de mon ordinateur dont les ventilos du cpu et du gpu sont a l'origine. J'ai repéré le Zalman Reserator 1 Plus. Est-ce un bon produit ? Mon cpu est un socket am2, il n'est pas mentionné dans les caractéristiques ce qui me parait étrange. Est-ce une erreur, ou le produit n'est-il tout simplement pas compatible avec mon cpu ? puis je voulais savoir aussi si il est compatible avec tous les gpu. En ce moment, j'ai une 9800GT, mais je vais sans doute changer donc voila ... merci d'avance Le reserator n'est pas un mauvais produit même si sa durée de vie et fiabilité n'est pas à toute épreuve, mais si c'est le silence que tu recherches il convient très bien pour ton cpu, pour la carte graphique c'est un peu plus délicat. Mais j'ai un doute effectivement pour sa compatibilité AM2, il faut avoir une carte mère avec des trous il me semble mais désolé je ne sais plus. Help ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.