Aller au contenu

A la recherche d'une imprimante multifonction


P'az

Messages recommandés

Je ne sais pourquoi ceci me fait penser à une petite annonce pour la recherche d'une femme... Mais non c'est une imprimante multifonction que je cherche et je ne suis arrêté sur rien, sauf peut être mon désamour de Canon bien qu'il semble que leurs modèles d'imprimantes multifonction du cru 2007 aient été considérés comme les meilleurs du marché à en entendre certains (donc je reste ouvert) ; l'inutilité de me parler de Hewlett-Packard HP (rah, le fond de commerce d'escrocs a de beaux jours devant lui, et un sacré tas de pigeons à plumer).

Je cherche donc une imprimante multifonction avec un budget maximal de 200 euros pour l'achat, et un souhait minimal d'un budget réduit des consommable (logique).

Si la priorité est à un résultat d'impression le meilleur possible que ce soit pour le débit d'impression comme pour la qualité de celle-ci même en brouillon, une bonne tenue de route sur la longueur est appréciable - oui je sais que ce n'est pas à la portée de tous de jouer les Nostradamus sur du matèriel, mais quand même les technologies sont plus ou moins éprouvées certaines marques jouent encore la carte qualitative, mais surtout j'ai tjs envie de croire au Père Noêl - ou que les connectiques ne fassent pas bidons serait le bienvenu (les connectiques qui bougent dans tous les sens une fois connectées, ça fait mauvais genre...). J'aimerais aussi que le scanner, l'impression photo, la photocopieuse ne fassent pas gadget. Loin de là.

Et puis j'allais oublier un point important, un de mes souhaits serait que le logiciel accompagnon tout cela ne ressemble pas à un n'importe quoi pas clair ni ergonomique pour un sous et ou il faille aller ici et là, ou n'importe où parce que sans comprendre le pourquoi du comment, il y a un grain de sable dans l'engrenage. En clair, que cela soit du plug and play comme il se doit.

Je ne sais si j'ai pour une fois réussi la prouesse de tout énumérer du premier coup sans rien omettre, en tout cas je le saurais en lisant vos postes.

PS : j'avoue que je préfèrerais largement faire des fouilles :transpi:, c'est toujours plus sympa et mouvementé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...