Aller au contenu

choix pc portable

DAVY76

Messages recommandés

Excuse-moi, je te promets que je ne te dis pas cela pour t'embêter :D

Qu'entends-tu par multimédia exactement ?

Je te pose cette question car selon l'utilisation, précisément, certains composants seront plus importants que d'autres. Par exemple, pour le jeu la carte graphique est prioritaire. Par contre, pour du graphisme, c'est le processeur qui est primordial.

N'hésites donc pas à nous décrire le plus précisément possible ton utilisation, afin que nous tentions de te conseiller le mieux possible :D

Bien, alors ...

D'après ce que j'ai pu trouver, la plupart des machines équipées en blu-ray sont des machines puissantes, en particulier concernant la carte graphique.

Si tu recherches une machine de ce type, ce HP-DV7 semble approprié, bien que la carte graphique me paraisse trop puissante.

Un portable de cette taille, avec une telle configuration n'est pas très adapté à la mobilité. L'autonomie sera faible, l'encombrement et la chauffe importants.

Tu peux également te tourner vers ce Sony Vaio VGN-AR71M, mais il est bien moins puissant que le HP. Sa puissance est cependant raisonnable.

Tout dépend également de tes besoins en connectique (ports divers).

salut a tous

je viens chercher votre aide pour trouver l arme ultime

je cherche pc portable puissant hdmi blueray ...

a oui le budget 1600euro

merci d avance

Bonsoir Davy76,

J'ai celui la: http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF...12-3819666.html depuis le 13 Novembre et j'en suis trés satisfait. J'avais fait un petit CR avec quelques photos: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20&start=20

Voilà, trés belle bête, nickel pour la vidéo et la photo. Super résultat du lecteur Blu Ray sur la TV full HD. Autonomie correct pour une grosse bête comme ça.

J'espére avoir apporté un peu d'eau à ton moulin.

Salutations et @+.

P.

Bonjour,

intéressé par ce portable, ce qui me gène, c'est que tu dis que l'image est bonne sur une TV fullHD, alors que ce modèle ne semble pas compatible (réponse HP sur le forum PC impact) avec les mesures de protection blue ray. Tu peux confirmer que les blue-ray sont bien en full HD sur un écran externe ?

Merci.

Bonjour,

intéressé par ce portable, ce qui me gène, c'est que tu dis que l'image est bonne sur une TV fullHD, alors que ce modèle ne semble pas compatible (réponse HP sur le forum PC impact) avec les mesures de protection blue ray. Tu peux confirmer que les blue-ray sont bien en full HD sur un écran externe ?

Merci.

Bonjour ZX81,

Les Blu ray sont lus sans problème sur ma TV Full HD (TOSHIBA 42Z 3030DG).

Lors de mes premiers essais, cela ne fonctionnait pas. Je croyais aussi que cela venait de la protection HDCP. J'ai alors pris contact avec HP, par mail, pour leur expliquer mon problème et voici leur réponse:

"Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté l'assistance clientèle HP.

Je suis Siham, la technicienne qui prendra en charge votre dossier.

Suite à votre requête concernant l'anomalie suivante :

Impossible de visionner des blu ray sur votre TV LCD full HD.

Nous vous informons que la technologie des blu ray ne permet pas d'avoir un affichage sur deux écrans au même temps.

Vous devez obligatoirement basculer l'affichage vers l'écran externe par Fn et F4.

Ou bien, sur les propriétés de la carte graphique, choisissez le TV externe comme un moniteur principal sinon, fermez complètement l'écran du Pc portable.

Nous espérons que les informations ci-dessus répondent à vos attentes.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations les plus distinguées."

Donc en reliant le PC à la TV par câble HDMI et en coupant l'écran du PC par les touches Fn et F4, il n'y a plus aucun problème d'affichage sur la TV. La lecture des Blu ray est parfaite.

Espérant avoir répondu à ta question, tu peux également contacter HP à l'adresse suivante, pour plus d'infos: consumerpc_notebook_fr AT mail.support.hp.com

Salutations et @+.

P.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...